Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 88038 vues


une équipe d'hommes requins et de trucs pleins de tentacules

et une équipe de profonds en SG

https://www.indiegogo.com/projects/necro...y-football

[Image: 20141223134639-03_panel__completo_sharks_Cthulhu.jpg]

(Modification du message : 25-12-2014, 13:23 par Lobo.)

Je vous conseille cependant la méfiance sur les campagnes de Rykar Jové. J'ai participé à Star Bowl sa précédente.

Financée sur Juillet 2013, la campagne annoncée en livraison dès Aout 2013 (soit disant tout est déjà prêt) n'a été livrée qu'en Juillet 2014 !

La qualité des sculpture était un chouia en dessous de ce qui était annoncée mais surtout le métal était de piètre qualité. Des pièces sont arrivées cassées :S

Plus grave encore a été la mauvaise communication de Jové quand il y en a eu une.... Malgré de nombreuses relances, on avait des nouvelles que quand on faisait un signalement à INDIGOGO ou que l'on menaçait de demander un remboursement. Il y a eu aussi le lot d'excuses foireuses habituelles.... Il faut savoir que le Monsieur travaillait aussi en freelance pour des boutiques et ne pouvait pas mener son projet de Star Bowl et ses contrats pro de front.
Mais la touche finale a été les pièces manquantes dans la commande. Dans mon cas un bras de Rancor Troll. Après des accusations de mensonges et de mauvaises fois à mon encontre, Jové a consenti à me faire une offre généreuse. Si je repayais ET le bras ET les frais de port depuis l'Espagne, il m'offrait de me renvoyer le bras manquant !

Pour ceux qui veulent voir mon article (soft car j'étais en attente de mon bras) c'est sur mon blog (15 Juillet 2014)

Je vous recommande aussi de lire Star Bowl sur Indie gogo notamment les commentaires ! Pour info j'y suis sous le nom d'Algan

(Modification du message : 25-12-2014, 20:58 par Le Collectionneur.)

Ha quand même... Je comprends mieux pourquoi ça démarre pas au niveau des backers

merci pour ce complément d'info, ça atténue bien mes envies de craquage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 26-12-2014, 09:21 par Lobo.)

Tu m'étonnes !!

J'adore le concept du mec qui a fait du caca durant sa campagne... et qui l'air de rien en lance une autre façon "ptêt qu'ils ne s'en souviennent pû" XD

Les walkyries sont très tentantes dans tous les sens du terme ^^

Serviteur,

Morikun

On se fait avoir une fois, mais pas deux. Et dans notre petit monde, les nouvelles circulent vite....

Ah c'est sûr que se faire avoir 2 fois, ça relève du côté ludopathe... pardon psychopate (huhu petit cadeau au passage) ^^

Je viens de visiter le truc a l'instant, y 1 pas un kopek qui soit tombé... M'est avis que l'ami Rykar va apprendre une dure leçon d'humilité. ..

J'avais voulu choper la team demonette a l'époque mais je me suis décidé trop tard et rétrospectivement, 10 ans de relation avec Slaanesh, je commençais à en avoir plein le c... (celle là aussi elle est cadeau lâchez vous XD)

Les Walkyries en revanche... plus j'y pense et plus je... ^^

Serviteur,

Morikun (primesautier)


J'avais aussi pensé à Ludopathe (je censure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] )

Disons qu'entre sa réputation et le détournement pas réussi de Lovecraft, je n'en suis pas surpris.... Notes le financement flexible. Tout argent donné même si la somme n'est pas atteinte lui sera versé.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Bravo pour Slaanesh. Allez on a toujours un petit trou pour caler toute une équipe de Slaanesh .... un trou dans ses étagères à figurines bien sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Je viens de faire un tour sur le site du truc...

Comment dire... Les financements sont à la hauteur des températures actuelles... 0€ pointé. Je vois qu'il y a des commentaires mais on dirait que je n'y ai pas accès.

Seulement 2 MAJ et l'orga ne s'excite pas plus que ça... ça en dit long sur la motivation du gars après une grosse semaine de lancement du projet ^^

Serviteur,

Morikun

En même temps les hommes requins ça vend du rêve ? Même si BB est très ouvert on joue quand même du med-fan a grosse tendance Battle. Là je vois pas bien le rapport niveau univers ....
Surtout si tu considères que les Profonds de Lovecraft NE sont PAS des hommes requins....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,767 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,492 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 152,651 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,453 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 10,430 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh