Osprey Publishing / Northstar Figures

Plop les jeunes !

Petit sujet pour annoncer et commenter les (nombreuses) sorties de l'editeur Osprey qui a déjà "commis" Ronin, A fistfull of Kung-fu, Lion Rampant, In her majesty's name ou encore On the seven seas.

Tout d'abord, l'éditeur s'est associé avec Warlord Games pour une série de suppléments pour Bolt Action et la 2nde guerre mondiale, en Anglais.

Bolt Action 10: Front de l'Est de Barbarossa à Berlin (Février 2015)

Bolt Action 11: Empire en flammes: le Pacifique et l'Asie du Sud-Est (Juin 2015)

Bolt Action 12: Offensive allemande, le début de la guerre en Europe (Octobre2015)

Autre supplément :

Bolt Action: Première guerre mondiale (Septembre 2015)

Des jeux seront aussi de sortie :

Frostgrave: Fantasy Wargames in the Frozen City (Mars 2015) aura pour thème un jeu d'escarmouche de fantasy ou deux sorciers rivaux et leur serviteurs s'affrontent dans les ruines d'une immense cité gelée et enneigée.

Osprey Wargames 9: Fighting Sail – Fleet Actions 1775-1815 (Mai 2015) des combats maritimes se déroulant donc au XVIIIe.

Osprey Wargames 10: Black Ops – Tactical Espionage Wargaming (Septembre 2015)

Osprey Wargames 11: Honours of War – Wargames Rules for the Seven Years’ War (Novembre 2015) le titre parle là aussi de lui-même.

Répondre

Mais aussi sur le thème de la guerre de sécession [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] :

Across A Deadly Field - The War in the East (9 décembre 2014)

Across A Deadly Field - The War in the West (19 mai 2015)

Répondre

Ouaips, effectivement, je les ai loupé ces deux-là.

D'ailleurs, selon les joueurs histo, Across a deadly field serait l'une des meilleures, voire la meilleure règles pour la guerre de Sécession.

Répondre

J'aime souvent les thèmes de la série Osprey Wargames, cette fournée me tente un peu moins par contre. Ceci dit, je me prendrai le Black Ops au moins

Et le Frostgrave m’intéresse aussi

Répondre

Citation :<div>J'aime souvent les thèmes de la série Osprey Wargames, cette fournée me tente un peu moins par contre.
</div>
MAIS

Citation :<div>
Ceci dit, je me prendrai le Black Ops au moins

Et le Frostgrave m’intéresse aussi

</div>
Soit deux jeux sur trois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je te erjoins sur l'originalité et le côté pas prise de tête des règles d'escarmouche Osprey .

Répondre

Frostgrave n'est pas dans la collection Osprey Wargames donc ça compte pas :p

Il y a aussi des titres bien fun pour le roliste que je suis dans leurs séries Adventure, Dark et Myth & Legends. En vrac

- Orc Warfare (Juin 2015)

- Fortune & Glory, a treasure Hunter's Guide (Mars 2015)

- Werewolf Hunter's Guide (Mars 2015)

- The Cthulhu Wars (Juiin 2015)

Répondre
Frostgrave sera franchement pas mal, j'ai été beta dessus et si vous avez envie de jouer du mago en escarmouche c'est bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Répondre
Tu peux développer ou bien un tueur à gage sicilien viendra te réduire au silence éternel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ? Celui là m'intéresse (effet Reine des Neiges à la maison... on se moque pas ).
Répondre

Citation :Tu peux développer ou bien un tueur à gage sicilien viendra te réduire au silence éternel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ? Celui là m'intéresse (effet Reine des Neiges à la maison... on se moque pas ).
Moi j'ai la Reine des Neiges non stop depuis environ 1 an... je dois bien le voir en moyenne 1 fois et demi chaque semaine... heureusement que c'est pas mal ^^

Serviteur

Morikun (moi j'adore le perso d'Olaf !!)

Répondre

Toutes mes condoléances, les gars !

J'suis bien content d'avoir un garçon : à la maison, c'est Simpson, Le Hobbit, StarWars et toutes les émissions sur l'automobile !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Répondre

Atteindre :