Osprey Publishing / Northstar Figures
J'y ai pensé aussi pour faire du Shadowrun ><... le problème, c'est les figs. Encore pour de l'Elfe et de l'Humain voire de l'Orc, tu eux faire avec la gamme Infinity. Par contre, Nains et autres Ogres...
Répondre
Ogres , tu prends les ogrins de games. Et pour les nains il y a de quoi piquer chez Mantic pour avoir des nains un tantinet SF/industriels dans les forge fathers.
Répondre
Je sais bien. Hasslefree et Reaper proposent aussi des trucs... mais bon, j'ai dit STOP aux X-ième nouveau jeu. J'ai déjà bien assez entre Infinity et les variantes de SAGA. Déjà qu'avec Caillou on se lance dans Team Yankee (toi aussi d'ailleurs mais tu ne le sais pas encore Big Grin Tongue ). Et je ne compte pas les jeux de platal...
Bref, trois systèmse, un d'escarmouche, un de semi-masse/grosse escarmouche et un en 15, c'est bon.
Répondre
Citation : J'y ai pensé aussi pour faire du Shadowrun ><... le problème, c'est les figs. Encore pour de l'Elfe et de l'Humain voire de l'Orc, tu eux faire avec la gamme Infinity. Par contre, Nains et autres Ogres...

ya une gamme shadowrun de figurines ! et encore produite (ral partha/iron wind).
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory Le Collectionneur 24 1,323 18-10-2018, 23:10
Dernier message: Minus

Atteindre :