Old Faste Bangbang, règles rapides pour escarmouche

25 réponses, 6121 vues


Citation :<div>
Le système d'honneur est en cours d'implantation, et il est satisfaisant

La mécanique globale fonctionne bien.

Les robots sont plus équilibrés, plus intéressant à jouer (et à affronter)

L'interaction ganger-second-leader marche bien, un vrai plaisir.

Niveau correction, c'est le bazard, plus il y en a , plus il y en a.

Niveau illustration, bennn ... Le soucis vient de mon style (incompétence) lié au desseins réalistes,

et que généralement, mes réalisations les plus sympas sont faîtes entre deux tâches de café, sur un coin de nappe

ou sur une feuille completement défoncé (la feuille), voir à carreaux (!)

M'enfin, j'en callerais dans les règles (et sur le forum), car ça se rapproche de l'ambiance que j'imagine.

Et puis, des robots gentlemen et des train-garous, ça ne s'explique que par images ^^

Je suis en train de dessiner ma futute table de jeu ... Le système d'éclairage va être harcore à mettre en place ...

j'utiliserai certainement la technique du cadre de vélo.

Je révise ma copie pour les véhicules. Les décors sont trop denses pour pour les rendre interessants.

</div>
je vais tester ça le mois prochain le temps de réunir des joueurs!


Hello !

Et ...

Après un peu de bricolage avec le Brush d'un copain,

voici un ch'tit visuel de ce que je vais imprimer chez un gars-qui-est-copain-avec-un-pote.
Pas de précipitations, dans un mois, peut-être.

C'est le modèle générique pour les robots d'ODF. Celui-ci est de taille humaine :

http://hpics.li/a0bf28e

[Image: mini_270885ODFmodle.png]

[Image: 270885ODFmodle.png]

Voilà voilà !

L'outil est "simple" d'utilisation (même si je ne comprend même pas la moitié des options, comment implanter de nouveaux "trucs", comment augmenter le nombre de polygones, comment ...), mais il représente un futur où on pourra tous materialiser ce que l'on a dans notre tête.
J'ais essayé de le mettre sur Pepakura, mais le logiciel ne le veut pas. Je cherche à l'heure actuelle une solution.

Bon soir à tous !

Swompy Time


hello!

Pour ajouter de la géométrie, tu dois "divide" et je te conseil de regarder également du côté des dynamesh qui facilite grandement le travail de sculpture.

Et pour ajouter des objets, tout se fait en subtools :)

Zbrush est un outil formidable mais n'est clairement pas le plus intuitif, je te conseil de regarder des tuto par là: http://pixologic.com/zclassroom/homeroom...ng-started


Ouais !

J'ais mis le blog à jour,

avec des concepts de gugusses !

C'est ici :

http://swompytimeind...ie.blogspot.fr/

Holi :

Merci pour les liens ^^


Bon, refont quasi-complète du système pour le dynamiser.

Equilibrages et modifications des dés UP ou Down

Essais d'utilisation d’hexagones : intéressant à l'essais

Reconstruction du système d'activation. Essais dun No More Tour
Chaque combattants à des points d'actions à la Dofus pour faire ses actions.
On peut interrompre un combattant et en activer immédiatement un autre en payant un point d'action.
C'est assez lourd mais sympas.

Nouvelle version : d'ici trois mois.

Ca a l'air tres bien. Merci pour votre partage des informations. coque samsung galaxy s6
etui galaxy s6

(Modification du message : 08-06-2015, 10:36 par gtradeton.)