Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 26298 vues


Je confirme.

Sinon autant de figurines même pas déballé, ça me fait un choc.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] J'adore.

Put... ta montagne de plomb elle fait pas semblant...

Et sans montrer de fig je me demande ce que tu va bien trouver d'autre à raconter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour ma part, j'ai parcouru mon stock ce week-end et j'ai enfin trouvé quelque chose. Par contre je n'ai pas du tout eu le temps d'y toucher. (Bon j'avoue j'ai préféré pousser de la gurine et découper du space wolf à coup de shurikens...). Des news dans la semaine promis avec du vrai plomb dedans.


+1 pour les machins trucs en carton.

Autant de figurines tout court, ça fait un choc.

Et en fait, le Squat, c'es Ali Baba...

A quand un concours : "mon petit bordel de geek à moi" sur le fofo ^^

T'inquiète mon Reldan, j'ai encore une semaine de photos sous le coude. J'arriverai à faire traîner.

Et juste pour vous narguer, je vais en faire quelque chose de ces bouts de carton. J'espérais pas trop et j'aurais fini par le foutre en l'air, mais là eingh, c'est un défi dans le défi. Et comme marty, j'ai des testiboules !

Dans 24 à 72 mois, j'aurais fait quelque chose de ce cartonche et je le prouverai !

le squat

oui, c'est pas très glorieux comme taux de peinte, mais GW/PP/Spartan rattrapent un peu et je les montre pas là

(Modification du message : 18-11-2014, 14:23 par la queue en airain.)

Citation :<div>Dans 24 à 72 mois, j'aurais fait quelque chose de ce cartonche et je le prouverai
</div>
Putain, 2 ans... référence tout ça tout ça.


Citation :<div>


Dans 24 à 72 mois, j'aurais fait quelque chose de ce cartonche et je le prouverai !

</div>
Alors je note dans google calendar :

18/11/2020 : Demander à LQEA => Il en est ou le carton ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :<div>Autant de figurines tout court, ça fait un choc.
</div>
Si c'est pas peint, ça ne compte pas... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Étape 1 : récupération du matos + ébarbage.

[Image: matos.jpg]

Il y aura une double intégration au thème, hé hé.

(Modification du message : 20-11-2014, 14:00 par Reldan.)
ça commence bien, j'arrive même pas à savoir ce que c'est comme fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 14,437 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,692 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 19,248 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,320 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 30,843 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh