Quelle faction préférez-vous / comptez-vous jouer?

31 réponses, 9237 vues

(17-12-2020, 19:16)Cyrus33 a écrit : Après, y'a un moment où on est pas non plus obligé de suivre à la lettre le background officiel. Si vous préférez vous dire que le jeu de déroule en 1750 qui peut vous en empêcher si ce n'est vous-même ?

Toutafait.
De plus, je pense qu'il faut voir une uchronie comme un univers qui a évolué différemment du notre, parfois de façon drastique, et que la période présentée n'est pas la même que "la notre" avec sa propre mode vestimentaire, sa propre technologie etc.
Sinon, on finit par se poser des questions existentielles sur certains détails (comme moi Smile ).

Dans un univers sans lien avec le notre, dans la citée de Niséve en l'an 5971, je ne me serais même pas posé la question du pourquoi du comment des mecs en armure lourde et heaume cotoyant un dandy pomponné armé d'un pistolet...

C'est assez casse gueule, finalement, l'uchronie, et certains créateurs sont plus à même de tordre la réalité tout en conservant le verni historique que d'autres.

Il n'y a que chez moi qu'une partie du site de Carnevale ne fonctionne plus ? (présentation des factions, gang builder, FAQ).
Petite question :
Les figurines metal (Vesper-on) sont-elles raccord en terme de taille avec les nouvelles figurines en résine (TTCombat)?

PS chez moi, aussi le site Carnevale n’aboutit pas.
(Modification du message : 18-12-2020, 11:27 par drong.)