[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 99303 vues


Merci de vos retours et content que ça plaise !



Pow pow pow .... bon elle commence quand cette prochaine campagne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Raf mode auto buy !




Pareil que les petits camarades, très très classe. 




Ça donne envie.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a> <span>:)</span>




 




<span>Pour ce qui est du lancement, techniquement ça aurait été jouable dès septembre de mon côté mais je préfère attendre que tous les contributeurs aient reçus leurs colis avant de lancer la prochaine édition.</span>




<span>Certaines maison d'édition peuvent se permettre "d’enchevêtrer" différentes campagnes mais ce serait une erreur ici je pense.</span>




 




<span>Idem, les deux sculptures du pledge de référence seront prêtes le jour J à partir de la prochaine édition.

La fenêtre de tir est tellement mince pour ce type de projet qu'il ne faut prendre aucun risque.</span>




 




<span>Les colis partiront courant novembre, ça veut dire une nouvelle édition en décembre (c'est mort) du coups ça repousse à janvier mais ici aussi, on a bien vu qu'une campagne qui début le 15 du mois bah, ce n'est pas l'idéal et début janvier, les gens ne sont pas forcément dedans.</span>




 




<span>Donc ce n'est pas gravé dans le marbre mais je dirai début février 2019 pour le lancement de Color Quest Beta.</span>




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/FC_Bandeau_FaceBook_06_06_2018.jpg.ade244a1a75556a6dd84d44e1fea8896.jpg[/img]






Et sinon, pour en revenir à l'Alpha :) il reste encore un peu plus de 24h pour participer ou mettre à jour vos engagements.


(Modification du message : 06-06-2018, 14:17 par FLUO.)


Allez, première fig Color Quest peinte.  Photo pourrie faite sans bon éclairage et avec un smartphone.  Quand j'aurai une bonne série de peinte je ferai des photos dans de meilleures conditions.  M'enfin çà donne une idée :-)




 




J'ai voulu faire un truc un peu différent donc voici le Clerc dans sa version "Esprit" (sorte de fantômes invoqués par Oak).  Ce n'est pas de la peinture pro mais pour jouer çà rendra assez bien et les petits détails de la figurine ressortent assez bien je trouve.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/1509175729_espritclerc.jpg.251335604fcda723be7c80b0600b0ded.jpg[/img]



Très très classe !




J'allais partir sur le même principe aussi avec peut-être un petit glacis bleu turquoise derrière.




 




Bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>



Citation :
il y a 40 minutes, Desru a dit :




Très très classe !




J'allais partir sur le même principe aussi avec peut-être un petit glacis bleu turquoise derrière.




 




Bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>




 




Merci.  Je ne l'ai pas encore verni, je me tâte à passer un petit glacis aussi.  




Très sympa ce rendu <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> ! et je rejoins <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a> pour le glacis, ça renforcera le côté "esprit".






En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer des photos du résultat final, je partagerai sur les comptes Facebook et Twitter officiels.




note : c'est valable pour tous le monde .




C'est sympa @Alias de nous faire baver comme ça! ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Bravo Fluo pour cette campagne et le redécollage de cette aventure... faut dire qu'à la vue de la Béta [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Ch'suis déjà amoureux! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




;)



Citation :
Il y a 16 heures, jojogeo a dit :




Bravo Fluo pour cette campagne et le redécollage de cette aventure... faut dire qu'à la vue de la Béta [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Ch'suis déjà amoureux! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]





Merci à toi de ton message et de ta participation à cette campagne :)




 




Note au passage, nous avons dépassé les 10.000 vues de ce sujet. Comme dirait quelqu'un "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup..." ^^




 




Et n'oubliez pas de vous manifester sur ce sujet si vous avez participé à la campagne Color Quest Alpha.




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 6,212 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time