[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 94930 vues

Cool Elle est superbe ^^

Juste une remarque (même en retournant l’image): l’arc n’est-il pas un chouille trop long? La poignée/corps ok (peut être un peu moins massif) mais les 2 branches (qui font corps avec la poignée) sont un peu longues pour moi  Blush

Mais avec plaisir je la coche pour la prochaine campagne  LOL

Tout de bon Fluo et ton équipe pour la suite de cette belle aventure Smile
Ces figurines sont extra !
J ai longuement hesité à pledger sur l alpha...
Sans aucun doute doute je serais sur le pledge bêta !  Smile
Bonsoir et merci de vos retours !

Je suis ravi de voir que le travail de Christophe Bauer rencontre son publique. C'est très encourageant pour la suite Smile

@jojogeo, il est vrai que l'arc est un poil grand pour le modèle mais c'était l'effet recherché. Au delà du côté "SD", nous souhaitions lui donner un aspect épique, propre à la caste de ce personnage. Ce n'est pas une simple archère, ce Disciple manie une vrai relique, unique en son genre.

Je devrai être en mesure de vous partager de nouvelles photos pour le journal de bord d'avril. Que ce soit de l'Amazone ou des réalisations sur lesquelles travaille Stéphane Nguyen.

Toujours concernant les Disciples et notamment la Dryade, je vous rappelle que l'offre "Late Pledge Alpha" est toujours disponible.

Je vais bientôt devoir bloquer le créneau du sculpteur (ou pas selon les ventes) donc si vous souhaitez joindre l'utile à l'agréable, c'est le moment !

Rappel de l'offre :
Le jeu Color Quest + le pack Alpha (Matriarche Possédée, Chef Possédé et Élu lvl2) + les 3 Monstres sur socle 50mm pour 216€ fdp out.
Toutes les informations via la campagne : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-103.html
(Modification du message : 16-04-2019, 21:24 par FLUO.)
[Image: 60925953_2207223359358695_91718904199512...e=5D9237BC]

Bonjour à toutes et à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer les dates de la campagne Color Quest Beta. Ce sera donc du mardi 25 juin au jeudi 25 juillet 2019.

Cette édition mettra à l'honneur la seconde vague de Disciple de Oak à travers la Valkyrie et l'Amazone pour le pledge générique.
La Dryade suivra en stretch goal à +1.000€, comme pour la précédente édition.

Une version de test des règles de ces personnages sera incluse dans le livret du Général à paraître à la fin du mois.

Au niveau du fonctionnement, tout sera identique à la campagne Alpha : seuil, contreparties, add-ons, etc. (Lien vers la campagne Color Quest Alpha)
Les prix seront identiques.

Au niveau des add-ons, vous aurez droit à deux nouveautés :

- Le pack "Alpha" qui reprendra les 3 figurines de l'édition précédente pour 24€ à savoir : la Matriarche Possédée, Le Chef Possédé et l’Élu niveau 2
- UN pack "Kaos" contenant 7 figurines pour 49€ et contenant : 3 Spores, 2 Mandragores et 2 Skelettes
Remarque : à noter que les Spores et la Mandragore sont également des nouveauté de l'édition Beta

Plus d'informations à venir avec l'interview donnée hier pour Tellement Geek.
Impatient de voir tout çà.

Vais réfléchir avec Rafpark sur comment on peut soutenir la promotion de la campagne via le blog des papys. Un relais de la campagne bien sûr mais peut-être aussi un ou deux articles peintures, un rapport de partie ou ce genre de choses.
Merci Alias, ce serait un bon coup de pouce, c'est sûr !

De mon côté, entre la livraison du livret du Général prévue pour fin mai, l'intégration de la campagne Beta sur la plateforme et mon activité professionnelle annexe (enfin, principale), ce sera déjà une très bonne nouvelle que je puisse tenir la date du 25 juin. En même temps, c'est important pour le planning des éditions à venir.

Donc concrètement, je n'aurai pas le temps de réaliser ce type de relais. Ma communication sera centralisée sur 4 axes : Facebook, Twitter, la newsletter et le forum.

Mais avec quelques bons relais comme Lien vers la chaine YouTube de Matthieu, Les interviews de Xavier pour Tellement Geek et les articles des membres, ça devrait bien se passer.

Le principal étant de provisionner ce dont vous avez besoin pour donner un bon coups de fouet dés le départ !
Je participerai c'est sur, deux saisons que je me laisse tenter, la je poserai mon obole.

Deglingo
(25-05-2019, 15:16)Alias a écrit : Impatient de voir tout çà.

Vais réfléchir avec Rafpark sur comment on peut soutenir la promotion de la campagne via le blog des papys. Un relais de la campagne bien sûr mais peut-être aussi un ou deux articles peintures, un rapport de partie ou ce genre de choses.

J'avais déjà fait un historique sur l'ancienne campagne, mais oui on va te mettre le bouzin en avant !!
Et bien sur j'en suis pour les dernières pièces, l'archère de christophe bauer est juste de toute beauté !!
Merci de vos commentaires, c'est encourageant pour la suite !

@rafpark, je suis bien de ton avis concernant l'Amazone (même si j'aime beaucoup la Valkyrie également).

note : ci-dessous un rappel des figurines en question pour celles et ceux qui prennent la discussion en cours de route :

[Image: CQ_master_Valkyrie.jpg]

La Valkyrie de Valentin Zak

[Image: CQ_Amazone_WIP2.jpg]

L'Amazone de Christophe Bauer (WIP)
(Modification du message : 26-05-2019, 17:34 par FLUO.)
La Valkyrie est une petite tuerie.
<3

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 5,830 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time