[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz
Il me semble que tout dépend du délai avant ta prochaine campagne.

Si il n'est pas trop éloigné, les gens pourront sans doute patienter et ainsi économiser en fdp en groupant leurs achats lors de la campagne. De ton côté, c'est mieux car çà fait des apports "sûrs" (enfin presque du moins) lors de la campagne.

Si il est éloigné, le risque est que les gens oublient leur souhait de se procurer les figurines et donc que tu perdes de la clientèle.

Si la prochaine campagne tombe dans les 3 mois, je dirais qu'attendre est une bonne idée.
Si par contre elle est pour cet automne, çà sera trop long et mieux vaut vendre directement.
KS en attente : Myth Journeyman (wave 2) / RK 2 / 7th continent 2 / Okko / Be a better human / Batman / Anno Domini / Hellboy / MBP 1.5
KS qui ne sera jamais livré ni remboursé par Kevin Siembieda et Palladium Books : Robotech wave 2


Répondre
Pas spécialement pour moi Smile
"Les anciens lavis GW puent la vieille chaussette de branlette."

Répondre
+1 avec le lapin bleu, m'enfin spa pour moi, j'ai tout pris Tongue
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"




Répondre
@Alias, comme à ton habitude, tu as bien ciblé le contexte Smile

Effectivement, on se situe sur une fourchette entre juin et septembre 2019 pour Bêta. Je suis contraint par certains paramètres extérieurs à l'entreprise donc je ne peux pas encore me positionner.

De façon générale, je ne suis pas particulièrement pour l'ouverture des ventes en inter campagne. Cela me rajoute de la logistique pour un intérêt de quelques centaines d'euros.

Je profitais surtout de quelques demandes de backers et de nouveaux arrivants pour poser ce sujet à plat.

Comme je le disais, les deux sculptures pour Bêta (Valkyrie et Amazone) sont déjà amorties. Les fonds récoltés par ces ventes serviraient donc à produire du contenu additionnel comme le premier stretch goal (Dryade). C'est un bon bonus mais rien de décisif.

Donc si c'est pour réaliser une opération en demi-teinte (ce que suggère la réponse de Moskito), ça n'est pas vraiment intéressant.

Les campagnes Color Quest sont bien pensées et structurées (merci Alias au passage) et ne sont pas une chasse au strech goal.
La formule de base étant "deux figurines achetées = une figurine offerte".

L'idée était donc de savoir si la vente du stock de Monstres de la campagne Alpha permettrait (ou non) de financer ce bonus.
Si tel n'est pas le cas, la campagne fonctionnera très bien et le bonus arrivera par la suite, comme ce fut le cas pour l’Élu niveau 2 en Alpha.

J'aurai ainsi plus de temps pour m'occuper du livret du général et des cartes de profil.

Campagne Color Quest Alpha - financée à 154% sur Game On Tabletop avec l'aide de 16 contributeurs issus du forum. Merci à eux !




 


Répondre
Perso je préfère attendre le financement participatif pour que mes sous fassent monter la cagnotte.
Tout sur Fury : Outburst Control : http://jerreck.tumblr.com/

Répondre
Merci Jerreck et rafpark pour vos retours.

Donc concrètement, je ne vais pas m'embarquer dans cette voie, elle n'offre que peu d'intérêt.

A la rigueur, si certains membres sont intéressés par un pack "Color Quest Alpha" + les 3 Monstres, ont pourrait joindre l'utile à l'agréable.
Soit le jeu Color Quest + les 3 Monstres + le pack Alpha (Matriarche Possédée, Chef Possédé et Élu lvl2) pour 216€ fdp out.

Je devrai pouvoir assurer jusqu'à 4 packs avec le stock actuel ce qui permettrait de couvrir la sculpture de la Dryade.

Ça éviterai aux membres qui le souhaitent d'attendre la livraison de la campagne suivante pour se lancer dans Color Quest tout en garantissant les adhésions à la campagne Beta.

note : j'avais proposé une offre similaire pour la saison 2 avec des all-ins et tous les membres ayant adhéré à cette offre étaient présent en Alpha. Affaire à suivre !

Campagne Color Quest Alpha - financée à 154% sur Game On Tabletop avec l'aide de 16 contributeurs issus du forum. Merci à eux !




 


Répondre
Comme mes petits camarades: plutôt intéressé pour participer à la campagne suivante.

Certes pour moi les 2 Koloss sont sublimes, mais v niveau de peinte, je préfère passer mon tour.

Par contre très content de savoir que je vais avoir un peu de temps pour voir arriver la suite ^^
Répondre


Atteindre :