Factions : et si...

14 réponses, 5811 vues


salut blangis

pas de soucis je suis déja conquis...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

maintenant je t'avoue que je vais me faire la main avec les rashaars............ensuite je commencerais tout doucement a travailler sur autre chose.........oui le loup garou est déja dans mon plan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...........mais pas fan des wolfen, je serait plus botter par ça /

http://product-images.highwire.com/36266...kaha01.jpg

a+

bonne fête de fin de l'an

nald


J'ai reçu mon colis KS ! Youpi !

Et à la lecture du livre, je peux déjà vous dire qu'il y aura de nouvelles factions prévues pour l'avenir, dont l'Empire Ottoman :)


yes......................ça commence a arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

rrRRAAHHHHHH lovely................l'empire ottoman

j'ai hate

Attention, hein : l'empire Ottoman n'est pas encore dedans, mais dans les "Gifted", dans le tableau des coût à ajouter on lit : "Ottoman Army" et "Ghosts". Donc il y a bien au moins deux nouvelles factions qui verront le jour (mais on ne sait pas quand). Et au vu de certains points de fluff et des descriptions, il pourrait y en avoir d'autres...
Pas grave j'ai plein de figurine HD et vinnie brother qui n'attendent que de retourner sur une table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]