[Proto] Rawbot

46 réponses, 11382 vues


a noter que quand je dit ": plutôt bien"

ça veut dire : "ça arrache, sa mère la chèvre ..."


merci :)

Quelques news;

Après ludinord et une petite dizaine de rencontres avec des éditeurs on est revenu sans bonne nouvelles et avec encore un peu de boulot (coucou Capsicum Games!)

Pour le moment Fred et moi n'avons pas beaucoup de temps pour travailler sérieusement sur le jdp donc nous avons dû arrêté de tester les idées que nous avions pour améliorer le jeu, ça devrait reprendre d'ici le moi prochain.

Et ça n'est plus forcément lié, mais il était question un moment de faire une version jeu vidéo du projet. Pas forcément un portage brute mais plus une adaptation qui s'inspire des idées d'univers et de certaines mécaniques. Bon le chemin est encore très long et j'ai peu d'espoires quand à possibilité de réaliser tout moi même, mais j'ai tout de même pondu quelques trucs que je peux maintenant montrer;

Vous remarquerez qu'il est tout rouge, c'est normal c'est du work in progress, la question était de voir si je pouvais passer outres certaines contraintes techniques. Et pour le moment ça marche.

[Image: minibomb-red-1024x576.png]

Un BOT de combat niveau 1 sans son flingue et sans détails dans le pantalon

[Image: minibomb-ingame1.gif][Image: minibomb-ingame.gif]

Le même avec quelques animations et "jouable" dans le moteur de jeu (UE4)

ça vous inspire quoi? Vous jouez à des adaptations de jeu de figurines/JDP? Pour vous quels sont les avantages/défauts des adaptations/portages d'un médium vers un autre?


Je tente un petit truc bientôt...

[Image: wip.png]


Bon... pas de nouvelles pour la figurine pour le moment, en tous cas son alter-ego virtuel à trouvé son petit coin de paradis...


[Image: handscandance_rawbot_wip-6.png]


Bonne nouvelle, je devrais recevoir l'impression de la fig demain. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule: ayé il est enfin texturé!

[Image: handscandance.com_coucoutoi.png]


Reçu ce midi! (désolé pour les images de mauvaises qualités...)

[Image: 3Dprint.png]

Bon c'était une première, j'ai déjà appris beaucoup, je serai capable de mieux gérer les détails la prochaine fois. Le corps du modèle fait un peu plus de 3cm de haut, j'aurais du grossir certaines parties vraiment trop fines (comme les bretelles ou les joints des bras) ça aurait changé la forme principale du personnage, mais d'un point de vue matériel j'ai d'assez mauvais souvenir des pestes de chaire de chez rackham que j'ai du recoller un nombre incalculable de fois alors que je ne les ai même pas joués...

Imprimé par une boutique locale, niveau prix et service ils sont presque imbattable, 12eu frais de port compris... Je dis presque parce que le modèle à des petouilles à droite à gauche, et pire, une pièce manquante (j'avais séparé les carottes de son torse pour les coller où je voulais par la suite)

Du coup, la qualité du service bof bof.. enfin c'est pas mal pour prototyper des trucs!

La surface a l'air bien dégeu. C'est juste une sorte de poussière qui part au toucher ou c'est poreux ?
Sympa, ca donne envie...

Barbarian: c'est poreux, et il y a des strates d'impressions sur certaines parties. Si tu connais mieux au même prix ça m'intéresse...

Dv8; cool merci!

Je chercherai.

Shapeways c'est cher ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [proto] Full moon chess holi 0 1,419 10-02-2017, 22:26
Dernier message: holi