REGLES COMMANDO DE LA V4

6 réponses, 3436 vues


Bonjour pour ceux que ca interresse j'ai scanner les règles de commando de mon livre de règles de la v4 de 40k . je pense que elle sont adaptable pour la V7 .bonne lecture et bon jeux . voici le lien pour le télécharge

https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-...sp=sharing


Pas sur que ce soit très légal ... connaissant GW ...

Sinon il y a Kill Team pour jouer en 200 points, et ça déchire :)


C'est malin, de ta faute j'ai cherché Kill Team, et maintenant j'ai envie, gneuh!!

Je suppose que tu parlais du Kill Team payant de GW, mais j'ai trouvé un autre un autre Kill Team, en format 250 points, excellemment fait par des FBDM anglais, notamment dans une refonte des listes d'armée qui me fait rêver.

Lien

J'ai demandé l'autorisation de tout traduire en français, pour rendre tout ça accessible à plus de monde (notamment dans mon entourage proche, car je suis un vilain égoïste - mais je me soigne).

Si des fois je pouvais un coup de main de joueurs versés dans la langue de shakespeare afférente à 40k...

ici en français : http://celine.delvecchio.free.fr/Kill%20team.pdf

Non, nous ne parlons du même système de commandos.

Le mien est un travail fait par des fans boys pour des fan boys.

Notamment, les listes d'armée ont été achtement travaillées: une liste kroot - avec un psyker, un culte stealer, une liste harlequins, une liste deathwatch, des nouvelles unités, une liste mechanicus en cours de conception, etc... enfin ça vaut le coup d'oeil.

Et ça se joue en 250 points, et pas 200, ce qui mine de rien permet un peu plus de délires artistiques.

Enfin, certaines règles ont été remaniées (terrain difficile, grimper les étages, sauter par exemple).

Il faut aller lire, je trouve ça superbement fait.

(Modification du message : 20-10-2014, 17:46 par ghisred.)
J'ai traduis le Kill Team officiel de GW mais je ne le met pas en public. Par contre il parait qu'on peut me contacter facilement :)

Le mien n'est pas le Kill Team officiel.

J'ai ouvert un autre topic pour lui tout seul =>