[Kickstarter] Basius 2 ou comment faire du socle texturé.

Un gros merci à News-figz.com qui en parle brièvement dans son post mais ce kickstarter mérite une annonce plus visible tant c'est une idée vraiment bonne et qui sera utile à plein de monde.

L'adresse du kick:

https://www.kickstarter.com/projects/202...s?ref=card

Je vous laisse découvrir le système.

Répondre

Ca ressemble un peu beaucoup au KS de Happy Sepuku, non ?

Ceci dit, ce n'est donc pas révolutionnaire mais leurs plaques ont l'air sympa. Si j'avais pas pris celle de HS, j'aurais pu prendre celles-là.

Répondre

Mais c'est énorme !! OO

Encore plus diversifiable que HP je dirai (suivant où vous placez votre green)...

Hooouuu... Je sens que je vais en être...

Y aurait pas des condisciples intéressés vers Bordeaux ? Histoire qu'on mutualise un peu tout ça ??

Serviteur,

Morikun

Répondre
Y a un con (pas disciple) intéressé mais sur Bayonne
Répondre

Sur Nantes, je risque de craquer avec des condisciples de la ligue de Blood Bowl.

J'ai déjà craqué sur Happy Seppuku, j'en suis très content, mais là y a vraiment de très beaux morceaux.

Répondre
Perso je pense en être aussi mais bien loin de vous tous.
Répondre

Purée je viens de lâcher la bombe sur le forum de mon club... A voir comment ça va finir (l'idéal serait de chopper le pledge à 10 dalles !!)

J'en reviens pas d'un tel bon plan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

Répondre
on pourrait presque ce faire une aire de jeu avec le type de matériel.
Répondre

Je me permets de vous mettre le lien vers le forum de mon club (houlà la super pub pour la GUILD ^^) :

http://la-guilde.conceptforum.net/t2437-...une-tuerie

Un de mes Condisciples y développe des arguments critiques fort intéressants qui peuvent faire douter un peu de l'efficacité du truc...

Est ce que certains ont déjà testé le matos avec la première vague ?

On a 1 mois devant nous, les débats vont être riches je sens ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre
Déjà craqué ^^ ... tellement fan du matos HS que quand j'ai vu celui là j'ai hésité uniquement sur le nombre de stamp à prendre ... pour l'instant 2 ... mais ça pu le 3ème et faut voir ce qu'ils peuvent débloquer.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BASIUS 4 : LES DALLES DE STAMPING FONT LEUR COME-BACK !! ^^ Morikun 12 990 06-08-2017, 17:27
Dernier message: Billyzekid

Atteindre :