Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs

69 réponses, 34669 vues


Tout comme le nain ça fait un moment que je n'ai pas touché un pinceau, je suis donc partant même si j'ai assez peu de temps le soir pour ça, mais on se débrouillera. Par contre je serais pour une certaine entente au niveau des défis, genre j'ai des trucs qui me plairaient de peindre plus que d'autre, sans compter les trucs déjà montés qui attendent un regard de ma part.

Donc dispo dès fin septembre pour ma part mais on peut déjà discuter de figouse avant.


Tout l'intérêt d'un thème vague étant que tu arrives à caser tes trucs dans le thème.

La justification que tu donneras comptera dans les votes, oeuf corse. A toi de te démerder.

Après rien n'empêche les gens de se mettre d'accord s'ils le préfèrent. Mais ça rajoute un jeu dans le jeu.

J'ai du Dystopian Wars à peindre, le thème est "j'en ai une grosse", being je pointerai le fait que la petite tâche à la base du canon de 380 sur mon bateau pruchien, c'est un marin qui est à califourchon dessus : il en a une très grosse.

le squat

le côté graveleux et l'état des testiboules du type après le premier tir me donneront sans doute des votes, non ?


Moi ça peut m'intéresser, ça dépendra surtout du thème qui doit rester assez vague.

Elle en est ou la liste des participants ?

Il n y en a pas vraiment. On peut supposer que ceux qui postent ici et/ou en section modélisme peuvent être défié. Au pire la personne refuse on lui mettra une mention "fiotte" sous son avatar... :-P
XD

Citation :<div>Au pire la personne refuse on lui mettra une mention "fiotte" sous son avatar... :-P
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Cyrus ou La Queue ou quelqu'un d'autre, ce serait possible de faire un post qui résume les règles et qu'on puise mettre en tête du sujet en guise de règlement?

Le CCCP, mode d'emploi, ou le défi pour les Nuls.

Le CCCP, ou Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs, a pour but de mettre en place un défi en face-à-face de deux membres du forum.

Le déroulement est simple et se décompose en 5 étapes.

1 - Le membre A défie le membre B en ouvrant un topic dans la section dédiée (Modélisme : Défi). Le membre B fixe le "thème" du défi (qui peut être très vague ou très précis genre "bisounours", "jaune", "tulipe" ou "Moyen Age"), au membre A de s'adapter. Par ce défi, le membre A s'engage à peindre une figurine en un mois si le défi est relevé.

2 - Le membre B réponds s'il relève le défi ou pas. A partir du lancement du défi, il a un mois pour répondre et peindre sa fig.

3 - Au terme du mois, les deux duellistes postent une ou des photos de la fig peinte sur le topic dédié.

4 - Les membres du fofo votent pour celle qui préfèrent (une semaine en direct sur le topic)

5 - La gloire pour le vainqueur, la honte presque éternelle pour le nullos qui a perdu...

(Modification du message : 11-11-2014, 16:03 par Cyrus33.)

Citation :<div>
- un type à grosses couilles se lance dans l'arène en jetant son gant de mailles à la goule d'un autre membre du forum,

- l'adversaire accepte forcément le défi (sinon il sera la risée du foroume),

- le dit adversaire choisi alors le thème du défi (selon le concept évoqué plus haut de "le plus vague le mieux"),

</div>
Dans les modalités telle que la Queue les avaient évoqué c'est B qui propose le thème a A.

Ca me parait pas déconnant de laisser le choix des armes a son adversaire.


Bah, comme vous voulez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

J'ai modifié.

(Modification du message : 11-11-2014, 16:03 par Cyrus33.)