[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
On continue sur la lancée de Rising Suns, mais j'ai eu l'impression que j'ai mis plus de temps que pour le clan de la Tortue.

- Oni du Sang :
[Image: DSC-0830.jpg][Image: DSC-0831.jpg]

- Clan du Lotus :
[Image: DSC-0832.jpg]
[Image: DSC-0833.jpg]

Et le clan dans sa boite :
[Image: DSC-0834.jpg]
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Très belle peinte, et le schéma est très bien trouvé!
Répondre
C'est foutrement beau :o
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
Easy... on a l'impression que tu ne souffre même pas de faire auatnt de figs e nsi peu de temps ^^
j'adore , c'est efficace, y a quelques touches de pinceau pas trop léché mais plus ça va plus je préfère une fig ainsi qu'une trop léché ou tu ne vois plus un seul coup de pinceau.
Répondre
Elles sont sublimes ! Bravo !
Répondre
Pas mieux que les copains, un grand bravo !
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Le Caillou, il n'a pas des doigts de marbre : c'est vraiment de la belle ouvrage, coup de chapeau admiratif Wink .
Répondre
Comme dit ailleurs, c'est du très lourd. Tu gères, mec Big Grin
Répondre
[Image: DSC-0836.jpg]

Et ouais, on ressort les vieilleries !
La faute à Karmann et Nokturn la semaine dernière à l'asso !
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Roh pu****, tu vas filer des tremblements à plein de vieux du forum !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 3 41 Il y a 10 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers] Les peintes de Syntax Syntaxerror 157 9,998 Hier, 14:57
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 403 33,654 23-05-2020, 17:12
Dernier message: Abrusio
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 388 16,769 15-05-2020, 23:28
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 222 10,750 15-05-2020, 16:16
Dernier message: Aerthrandir

Atteindre :