[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 185974 vues

(25-02-2020, 11:16)Cyrus33 a écrit : Roh pu****, tu vas filer des tremblements à plein de vieux du forum !

(17-07-2020, 10:05)GeyseR a écrit : Très sympa tes decors saga ( sur des CD ? et pour le petit ?)
Et joli snip'
;p

Ouaip, ce sont de vieux CD.
Quant au plus petit, il s'agit d'un socle plastique de chez Warlord Games que je n'ai pas utilisé pour le PaK40 (trop gros pour le socle fourni, les bras du canon dépassent).

Pour le sniper, c'est là que j'ai vu qu'à force de peindre de l'histo, ça faisait longtemps que je n'avais pas bossé des dégradés sur de grandes surfaces lisses (la cape, en l'occurrence).
C'est une superbe fournée que tu nous a fait ! Et bravo à Heikeen pour sa table !
J'ai toujours eu du mal avec les sniper space Marines. A quoi bon une cape camo si c'est pour porter du bleu pétant en dessous. La camo de ton sniper me fait penser à la camo allemande automne de la seconde guerre mondiale.
C'est très chouette ! Les décors CD sont archi-cool
Les décors pour Saga Magie sont magnifiques. Le reste aussi, d'ailleurs. C'est toujours aussi beau, par ici.

Bonne continuation.
Bon. Encore du Bolt. Et du bon. Tsss ... Bon après j'ai déjà commencer à craquer alors... Autant me rouler dedans.
Tout est une nouvelle fois très réussi, j'aime tout sauf le schéma du SM, pour les mêmes raisons que Fumeterre.
Les décors sur CD sont super mais c'est vrai que le cercle parfait me choque un peu.
Merci les gars.

@"Fumeterre" :
C'est à la fois le côté illogique des SM, et de l'univers de 40k en général, et ce qui fait son charme.
Et oui, c'est bien inspiré du camo allemand automnale de la SS.


@"BananeDC" :
Pour le cercle des décors, c'est nettement moins visible sur ma table de jeu... (désolé pour la photo, prise en contre-jour) :
[Image: KCxVwB00.jpeg]

Sinon, les avancées du jour (enfin, du mois) pour Conan :
- Pelias :
[Image: DSC_1055.JPG]

- quelques vilaines bestioles :
[Image: DSC_1053.JPG]

- et du mobilier pour la prochaine bagarre d'auberge :
[Image: DSC_1059.JPG]


Et ensuite, j'ai aussi terminé 2 ajouts à ma Kill Team Crimson Fists :
[Image: DSC_1060.JPG][Image: DSC_1063.JPG]
(Modification du message : 30-07-2020, 11:31 par Le Caillou.)
C'est bô.
C'est claire...

Il vient d'où ce mobilier?
(Modification du message : 31-07-2020, 14:15 par Sceptik le sloucheur.)
(31-07-2020, 14:14)Sceptik le sloucheur a écrit : Il vient d'où ce mobilier?
Conan, si, si, c'est marqué au dessus.

le squat
taqunain
J'adore ton travail du bois ! C'est quoi la recette ?
Le reste n'est pas en reste: superbe !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,890 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,496 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,719 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,416 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal