[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
La vache, ça claque !
Répondre
Et hop, un peu de news, avec pas mal de WIP, aussi bien pour moi que pour des commandes :

- suite de la commande d'Afrika Korps en cours :
[Image: DSC_0383.JPG]

- mon Armée Invincible pour Infinity en cours de peinture (avec l'ajout des zanshis de Red Veil, qui inaugurent leur nouveau schéma de peinture) :
[Image: DSC_0402.JPG]

- et le début d'une petite armée soviétique pour Team Yankee. Figs plastique Battlefront. Le 15mm, c'est rigolo à peindre. C'est du speed painting (environ 4h pour l'ensemble), mais je trouve que ça fait le job  :
[Image: DSC_0398.JPG]
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Très très belle mise en peinture ! tes véhicules sont vraiment superbe! c 'est vrai que comme tu le stipule dans ton blog la sculpture du visage des Afrika corps mais avec ton taf en peinture ça passe nickel je trouve !

Raiki

Mon Blog de Figurines :L'Antre de Raiki
Ma Galerie de Figs sur Warmania: Les figs à Raiki
Facebook: L'Antre sur Facebook
Instagram: L'Antre de Raiki
Répondre
Merci m'sieur.

Pour aujourd'hui, je vous présente un petit groupe de figs peintes pour le jeu Conan il y a quelques temps déjà :

- Bêlit :
[Image: P1010917.JPG]

- les derniers pictes du KS :
[Image: P1010920.JPG]

- mes premiers squelettes :
[Image: P1010922.JPG]

- et du monstre qui m'a servi de test pour mon nouvel aéro en fin d'année dernière :
[Image: P1010913.JPG][Image: P1010915.JPG]
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Très bien ces figs! Ca fait du beau pitou pour jouer à du plateau. Et les dernière à l'aéros son nikelles, j'aime bien l'aspect leur ambiance colorée.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Pour aujourd'hui, un peu de finesse et de délicatesse :

[Image: DSC_0404.JPG]

Pour les curieux, pas mal de choses à voir en plus sur le blog.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 236 11,977 25-02-2019, 15:57
Dernier message: BangDoll
  Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda Abrusio 169 10,596 23-02-2019, 19:22
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 160 9,130 15-02-2019, 12:14
Dernier message: Egel
  [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres Fumeterre 94 4,735 13-02-2019, 23:05
Dernier message: Fumeterre
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 43 2,852 08-02-2019, 13:03
Dernier message: Raiki

Atteindre :