[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178311 vues

Quel que soit l'univers, c'est toujours aussi beau. J'aime beaucoup le brun kaki des supports des sentry guns.

Bonne continuation.
En attendant d'avoir des photos plus grandes des figs de Defiance, voici un nouvel invité pour mes Italiens du désert, à savoir le Semovente 75/18 en impression résine :
[Image: DSC_1360.JPG]

Malgré un petit manque de finesse dans les détails, je pense qu'il passera très bien une fois sur la table de jeu (ici avec un échantillon d'infanterie Perry et Empress) :
[Image: DSC_1362.JPG]

Ensuite, j'ai profité de la séance d'aéro du week-end dernier pour poser les bases sur mes camions Lancia 3Ro (modèles Company B convertis). Il y a encore pas mal de boulot dessus (notamment la conversion de l'howitzer), mais ça commence à prendre forme :
[Image: DSC_1363.JPG]

Et pour finir, voici une petite photo des premiers Français Libres prise chez mon pote, avec les derniers décors qu'il a montés.
Pinaise, j'ai hâte de jouer sur cette table avec des armées peintes !
[Image: DSC_1298%2B%25282%2529.JPG]
je l'aime bien pour une fois ce tank avec ses gros rivets, son canon court et ses yeux de requin marteau.
C'est excellent. C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce tank!
ça reste du blindé italien, donc du caca. Par contre du caca avec une peinture magnifique. Bravo Caillou !
(19-02-2021, 09:49)BananeDC a écrit : ça reste du blindé italien, donc du caca. Par contre du caca avec une peinture magnifique. Bravo Caillou !

C’est exactement ça ^^

Étonné par la 3D, je pensais que c’était un kit.

Super sympa que de voir de l’italien, la patte caillou en prime.
Allez, une rafale de news.
Pour les curieux, il y a plein de photos sur le blog.

Commande pour du Far West / Dracula's America :
[Image: DSC_1410.JPG]
[Image: DSC_1411.JPG]
[Image: DSC_1413.JPG]
[Image: DSC_1415.JPG]
[Image: DSC_1417.JPG]
[Image: DSC_1419.JPG]

Pour le même client, quelques figs pour Frostgrave :
[Image: DSC_1404.JPG]

Des FFL pour le projet Bir Hakeim :
[Image: DSC_1428.JPG]

Pour ma trogne, j'ai rajouté quelques chaoteux oldschool à ma bande destinée à SAGA :
[Image: DSC_1378.JPG]
[Image: DSC_1380.JPG]

Et toujours pour ma trogne, les deux premiers troufions d'un projet "armée française contemporaine", avec les premières figs en impression 3D venant d'une nouvelle gamme :
[Image: DSC_1430%2B%25282%2529.JPG]
Excellent.
J'adore le Nécro violet et l'homme chauve-souris. Il vient d'où d'ailleurs?
Le tricératops est super aussi.
Rohhh du Dracula’s America! Oo
Bon j’ai pigé: pour jouer en full peint, faut bien connaître un rocher ^^

Toujours aussi amoureux de ton style en WWII.

Et quel plaisir de voir de l’old et surtout ce brave vieux Kemmler de 25? 30ans?

La suite! La suite!
(02-03-2021, 13:37)jojogeo a écrit : Et quel plaisir de voir de l’old et surtout ce brave vieux Kemmler de 25? 30ans?
Entre les deux à vue de pif, 92-93 ?
Mais c'est effectivement pas un chaoteux, le caillou se plante avec fracas. Pour le coup je mépriserai sa production et ne la commenterai pas.

le squat
apas de mots de toute façon

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,117 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,325 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,972 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,723 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,749 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo