[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 187290 vues


@Nekola :

Pour la peau, j'utilise une technique qui me réussit plutôt pas mal ces derniers temps (en tout cas, j'aime bien le rendu) :

- sous-couche noire

- base en calthan brown GW + une pointe d'elf flesh PA

- éclaircissements successifs en ajoutant de l'elf flesh jusqu'à avoir de l'elf flesh presque pur

- derniers éclaircissements en ajoutant de l'ivoire PA (ma couleur fétiche, indispensable à ma vie de peintre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) au mélange

Après, je reviens pour teinter la peau. Ici, pour les Mexicains et les elfes Furie, j'ai utilisé un petit coup de lavis gryphonne sepia GW.

Et habituellement, je passe un petit glacis de rouge sombre sur les joues et le nez, ainsi qu'un glacis de gris sombre pour les ombres de la barbe.

@Lucius :

tu vas être content, je rejoue à 40k ce soir...

1000pts contre un vieux joueur qui re-débute.

Et du coup, je sors ma Deathwing :

[Image: dsc09894ok.jpg]

[Image: dsc09773z.jpg]

On ne sait jamais, des fois que ça me fasse raccrocher au jeu...

(du coup, je serais bon pour monter un kult d'la vitess' pour mon fils, moi !)


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 11-12-2014, 15:52
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,842 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,479 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,710 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,969 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars