[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 187150 vues


Les figurines ont effectivement été commencées vendredi soir, et le coup de vernis final donné dimanche après-midi.

Après, pour moi, ce n'est pas du rendu top niveau, mais un très honnête tabletop (il n'y a qu'à regarder certains dégradés de près, c'est un peu fait à l'arrache mais ça rend bien à distance de jeu).

Pour le bâtiment, c'est effectivement le rendu obtenu "sorti de boite".

Tu détaches proprement les pièces des planches, tu assembles (avec ou sans colle selon les parties) et c'est tout.

Il ne manque plus qu'à coller une enseigne sur le fronton et quelques affiches, et ça sera complètement fini.

Perso, c'est mon premier bâtiment 4Ground, et je suis vraiment séduit.

C'est un peu plus cher que d'autres marques, mais franchement, vu le temps gagné sur la peinture, c'est top !


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 03-06-2015, 13:24
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,626 Il y a 3 minutes
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 88 10,843 Il y a 6 minutes
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,805 Il y a 13 minutes
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,423 Il y a 18 minutes
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,871 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars