[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 187266 vues


Citation :<div>Sinon les soeurs sont très jolies, t'as pas pledgé sur le dernier KS de Raging Heroes par hasard? Tu devrais en faire des merveilles même si j'imagine que tu craques plus sur le oldschool que le 3D ^^
</div>
Non, pas de Ks Raging Heroes pour moi, étant donnée que j'ai déjà bien assez de projets en cours.

Là, ce sont des figs qu'un pote m'a donné (et j'en ai encore 7 autres à convertir avant de les peindres) et que je vais juste utiliser comme ça, pour le fun.

Quant à la 3D, j'aime bien quand elle est bien faite.

Exemple :

- 3D faite par GW => peu d'intérêt sur beaucoup de pièces et parties qui ne font plus du tout naturelles (au hasard, tout ce qui est poils/cheveux/...), et je trouve que globalement ça manque de personnalité.

- 3D pour les figs Infinity => j'adore leur nouvelle gamme.

- 3D pour Conan => ça a l'air très, très sympa et j'ai hâte de poser mes pinceaux dessus.

Citation :<div>
Superbe !

Question bête : Comment tu fais les éclaircis sur les étoffes noires ?

</div>
Avec du gris assez sombre (adeptus battlegrey GW) en éclaircissements successifs (du noir au battlegrey pur), avec un petit lining de gris plus clair sur les arêtes marquées.

(Modification du message : 21-07-2015, 14:04 par Le Caillou.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 21-07-2015, 14:04
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,836 Il y a 48 minutes
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,469 Il y a 50 minutes
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,875 Il y a 5 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,698 Il y a 9 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,966 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars