[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178624 vues


Citation :<div>
Et oui, même à l'aéro, il arrive à faire des trucs biens. Même pour poser des décalcos, il est bon... d'ailleurs, les déclas, c'est ceux-là me semble http://www.littlebigmenstudios.com/catalog/

'fin, bon, j'espère que tu vas continuer à peindre de l'histo

Parce que l'histo, c'est quand même intéressant, t'apprends des trucs et y'a plein de bons jeux qui traînent et plein de périodes passionnantes.

Et parce que comme ça, on pourra continuer à se poutrer à SAGA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ... ou autre !

</div>
Je vais bien entendu continuer à peindre de l'histo, tout simplement parce que j'aime ça autant que la Fantasy.

Du coup, je me freine pour ne pas me relancer dans une nouvelle bande pour SAGA alors que je n'ai pas encore joué mes Irlandais...

Et puis mes Bretonniens seront complétés par des figs historiques, donc il y aura aussi du médiéval.

Citation :<div>
Ben je sais qu'il y a des décalcos mais tu repeins dessus pour salir/vieillir/abimer toussa non? parce que les bords de tes boucliers sont aussi adaptés donc t'as du y faire le taf en peinture, 'fin je croyais moi :p

Puis peu importe au final, je reste quand même impressionné surtout quand on voit ta vitesse :)

</div>
J'ai effectivement repris le tour des boucliers au pinceau. Le plus dur est de retrouver une couleur la plus approchante possible.

Par contre, le vieillissement est d'origine sur les décalcos.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 30-09-2015, 19:19
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,801 Il y a 5 heures
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,092 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,382 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,015 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,787 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo