[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178572 vues



C'est super comme résultat, car ces hommes rats bénéficient d'un avantage qu'on voit rarement sur la plupart des peintes de ces bonomes : la LISIBILITE.




 




Je n'ai jamais accroché à la gamme skavens, car faut 20secondes pour capter ou est la tete ou est le c..., sur la plupart des peintures (meme pro) de ces bestioles.




 




Là c'est clean (dans le sens technique), et avec un vrai sens graphique, sans manierismes et ornementation outranciers.




 




Bref je l'ai déja dit, j'aime le taff du cailloux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] et j'en arriverai à aimer les skavens...presque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




edit : pour ton avis sur aos, et meme si je n'ai pas réellement joué (uniquement dans ma tete, comme les génies des échecs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]), le truc qui m'a frappé de prime abord, c'est la léthalité de certaines unités (mais vraiment violent de chez violent), je pense que la soluce face à elles est la temporisation (pour dire, de façon politiquement correcte : "mettre la chair à canon devant histoire qu'elle meurent assez lentement pendant que je manoeuvre mes brutasses").




 




Pour l'histoire des campagnes, c'est définitvement mon passage préféré dans le manouelle du général : on a beaucoup parlé de la partie "jeu égal/compet", mais ce chapitre est réellement enthousiasmant, et rare sont les jeux de fig avec une section campagne aussi dévellopée. Certains modes de campagne me paraissent plus interessant que d'autres, mais dans l'ensemble, je trouve ça vraiment chouette.




 




 




 


(Modification du message : 20-10-2016, 18:29 par FAM.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par FAM - 20-10-2016, 18:23
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,789 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,071 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,780 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo