[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 186743 vues



Merci les gens !




 




 



Citation :
il y a 52 minutes, Cyrus33 a dit :




elle comme tes Allemands, il me tarde de les affronter !




Ben, Diables Verts contre Diables Rouges, ça risque d'envoyer du steack, en effet ! ^^




 




 



Citation :
il y a 6 minutes, Absalom a dit :




Les socles de déplacement m'ont surpris (AOS ? [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_huh.png[/img]) mais Kow, faudra que je teste




En fait, j'ai décidé de ne pas tout resocler quand j'ai transformé mon armée pour Warhammer Battle à King of War.




Du coup, un certain nombre de troupes sont encore jouables soit à Battle, soit tout simplement en escarmouche, que ce soit AoS (mais je ne suis pas fan du système de jeu) soit à un autre jeu comme par exemple Dragon Rampant.




 




 



Citation :
il y a 2 minutes, L`Eternel a dit :




ça ressemble à du KoW




Tout à fait, ce sont des régiments pour KoW.




 




 



Citation :
il y a 8 minutes, Absalom a dit :




Au fait, question conne, sur les socles, c'est du sable nature ou du commerce ?




C'est du sable naturel, extrêmement fin.




J'en ai ramassé une grosse bouteille de 2L sur une plage de l'Ile de Ré il y a plusieurs années, et il m'en reste encore les 2/3. Donc j'ai de quoi socler des figs jusqu'à la retraite, je pense ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 17-08-2017, 11:50
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,807 Il y a 10 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,707 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,310 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,548 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,823 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard