[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 187185 vues



@BangDoll :




KoW est un jeu que j'apprécie énormément.




Les règles sont simples (mais il faut vraiment perdre l'habitude des règles GW, sinon on a vite des surprises), l'utilisation de plateaux régimentaires permet de se lâcher sur des mini-dioramas si on en a envie, et le monde est en pleine évolution (contrairement au Vieux Monde qui a été figé pendant des décennies).




 




Si tu as l'occasion (club ou autre), essaye de faire une partie, ça te donnera une idée de la chose.




 




 




@FAM :




Pour ce qui est de la teinte de chair, tu verras ci-dessous sur mon elfe et sur mes Irlandais le résultat.




Il s'agit de peinture couleur "terre de sienne" mélangée à de la "chaire naine" (PA Games) à environ 50/50.




J'éclaircis ensuite avec de la chair naine, et je termine en rajoutant mon éternel et omniprésent "ivoire PA". Puis glacis de rouge sombre (joues et nez) et de gris sombre (barbe, moustache,...)




 




 




 




Pour aujourd'hui, rien d'extraordinaire, mais j'ai fait un peu de peinture rapide ce WE (2 mâtinées pour les 2 figurines, temps de séchage de la colle et des encres inclus)pour ajouter 2 héros à mon armée elfique de KoW :




 




- une héroïne monstro-plante bien énervée :




 




[Image: 216072DSC06923.jpg]



 




 




- un maître chasseur, qui se verra adjoindre une panthère (vieux modèle GW) dès que je pourrai remettre la main sur cette sale bête, qui a apparemment décidé de se planquer dans je ne sais quelle boite de bordel figurinesque !




 




 




[Image: 772151DSC06926.jpg]



 




- et pour finir, un WIP de levées pour ma bande d'Irlandais à SAGA. Franchement, comment aurais-je pu résister à l'idée d'adjoindre à mes fiers guerriers une bande d'alcooliques pouilleux et crasseux balançant des cailloux à la tronche des envahisseurs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




[Image: 690781DSC06928.jpg]



 




 




 




Désolé pour les photos floues : soit je me Whispe-ise, soit mon APN est en train de décéder ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



Pour les curieux, il y a quelques photos des bidules elfiques en plus sur mon blog.


(Modification du message : 21-08-2017, 10:17 par Le Caillou.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 21-08-2017, 10:16
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 89 10,850 Il y a 1 heure
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,648 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,819 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,441 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,898 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars