Star Wars IMPERIAL ASSAULT

http://www.fantasyflightgames.com/edge_n...?eidn=4994

Lors d'une keynote à la GENCON, FFG a annoncé ce bordgame plus ou moins sur la mécanique de Descent, mais il y aura aussi un jeu d'escarmouche qui partagera les mêmes figos...

Répondre

Les règles des deux jeux devraient dans la boite de base. La version escarmouche a l'air d'utiliser les tuiles également

Must be mine (fumble sur le jet de volonté)

Répondre
Autant X-Wing c'était pas ma came, les jeux de vaisseaux c'est pas mon kiff, autant là c'est auto include dans les dépenses ludiques en prévision.
Répondre

De la belle ouvrage effectivement mais j'ai suffisamment de jeux de tuiles chez moi ou 1 venir (aliens vs predators)...

Ce sera sans moi mais j'aime beaucoup ces jeux ultra modulaires qui ne laisse que notre imagination comme limite ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre

Et merde....... Entre ça et rise of Kage je vais mourir.....

... Allo oui c'est encore moi. Là écoute je vais devoir vendre un rein. .. Quoi encore? Quoi je peux pas vivre sans mon dernier rein.....

Répondre

Génial, il était temps qu un tel jeu arrive pour remplacer star wars mini.

Maintenant j espere que le système sera cool, que la version française arrivera vite, et que l échelle sera compatible avec les vieilles figurines west end games histoire de ressortir ces sublimes petites antiquités ^^

Quelle bonne nouvelle je suis ravi ^^

Répondre
On peut voir des photos des figurines sur le Day 3 de tabletopgaming news facebook. Et effectivement ça à l'air sympa.
Répondre
Pas mal de vidéo trainent sur youtube des démos et autres, ça ressemble bcp à un "descent" niveau système à la sauce SW, bah ils utilisent la licence à fond, z'ont pas tort. Encore un sur ma buylist
Répondre
Je doit être le seul à vraiment ne pas être conquis... J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne, mais je suis bien plus enthousiasmé par le nouveau jeu de bataille spatiale!
Répondre

Citation :<div>Je doit être le seul à vraiment ne pas être conquis... J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne, mais je suis bien plus enthousiasmé par le nouveau jeu de bataille spatiale!
</div>
non mais aussi :D Allez rien n'empêche de se faire une campagne avec un démarrage dans l'espace avec Armada et celui qui gagne à un bonus sur terre avec imperial assault [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

On l'a déjà fait avec star wars starship battle et star wars miniature [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Raf qui prendra les deux assurément !!

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Armada rafpark 98 14,354 14-08-2020, 20:49
Dernier message: rafpark
  Star Wars: Legion bis appolo 112 7,299 31-07-2020, 13:31
Dernier message: Le Lapin
  Star Wars Légion par FFG Slagash 19 2,413 20-08-2017, 11:27
Dernier message: Cyrus33

Atteindre :