Battlemats en licence libre sur le net

55 réponses, 27738 vues


Tes dallage sont très sympas Tobias, mais pour commencer j'ai commandé à l'impression un de ceux proposés en débutd e topic. Mais peut être que si j'en ai besoin d'autres je me tournerai vers les tiens.


Citation :
Il y a 2 heures, LuciusForge a dit :




Je sais bien mon bon Tobias, et a des prix très correct de surcroît. Mais là c'est pour convaincre des gens de mon assoc'. je vais leur en parler mais pas sûr qu'il comprenne qu'on puisse payer 5€ pour un pdf. La plupart ont l'habitude d'acheter du "tout fait". la preuve malgré tous mes tutos et moi sur place à disposition pour expliquer, aucun n'a été capable de faire un décor. Ca te donne une idée :p




 




Ok je vois... ^^


(Modification du message : 06-09-2016, 17:12 par Tobias.)

Toutefois je vais faire la comparaison avec eux pour voir si c'est plus avantageux. Vu que je risque de gérer la commande c'est possible que j’infléchisse vers toi !


Citation :
Il y a 2 heures, LuciusForge a dit :




Je sais bien mon bon Tobias, et a des prix très correct de surcroît. Mais là c'est pour convaincre des gens de mon assoc'. je vais leur en parler mais pas sûr qu'il comprenne qu'on puisse payer 5€ pour un pdf. La plupart ont l'habitude d'acheter du "tout fait". la preuve malgré tous mes tutos et moi sur place à disposition pour expliquer, aucun n'a été capable de faire un décor. Ca te donne une idée :p




Ah ben, sont pas malins alors !




 




Une Map de Tobias à 5 euros + le print revient à moins cher que celles qu'on trouve sur le net.




Et si tu en prends plusieurs (pour 1 club, c'est déjà certain, chacun la sienne livrée au club), ben là, le tarif devient imbattable !




 




Et elles sont top les Map de Tobias, j'en ai quelques unes et [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



C'est pas une question de malin ou pas. Certaines personnes ne se sentent pas à l'aise avec les bidouillages et préfère de loin acheter un produit fini, même si ça leur coûte plus cher. Tu le fais au quotidien, toi même.




 




Et je sais que les maps de Tobias sont très bien vu que j'en ai un paquet.



Au pire si tu veux j'ai le fichier sur mon DD externe, je peu te l'envoyer par email.