News-Figz.com un magazine en ligne.

63 réponses, 18623 vues


Merci à toi,

Pour un BoW à la française, on en est encore loin, ils ont une puissance que l'on a pas, ils sont aussi un magasin en dur, ce qui leur donne pas mal de solutions vis à vis des produits.

Mais on travail à fond dessus. Pour vois teaser un peu, on recherche une âme charitable en couture près de chez nous pour finaliser un gros projet pour la suite du site.

Je vous tiens au courant dès que ça avance.


En couture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

C'est marrant comme teaser...


Ah ben m.... alors !!!

Le lien concernant le crowfunding des équipes de bloodbowl humains vs orcs est mort : la page n'existe plus !? Le projet s'est cassé la gueule ou quoi ?? Purée j'hésitais entre ça et les amazones !!

Visiblement les Kami veulent que le Temple recrute des amazones XD

Au fait Sakartoune, est ce que je peux mettre un lien vers ton site dans mon Temple ? (Avec une image...)

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun


Bonjour Morikun,

Le lien pour la campagne Ork vs Humain est complètement out, donc le projet ne c'est pas cassé la gueule, sinon on aurait un funding canceled.

Je penses plus qu'ils ont un pépin sur un des palier ou un truc du genre. Ça devrait revenir. En plus ils n'est disent rien sur leur page FB.

Au passage, regarde un peu dans les archives des campagnes, il y a un max d'équipes différentes qui ont vu le jour depuis un an. Si tu peines à les trouver, utilise le Tag Sport.

Sinon, aucun problème pour mettre un lien vers mon site depuis le tien. Tu veux quoi comme image (style, taille...)?

Merci à toi.

Sak'

(Modification du message : 11-09-2014, 07:47 par Sakartoune.)

Tout est rentré dans l'ordre, il semblerait qu'il y ait eu un big informatique (encore ces salauds d'Aleph !! XD)

Pour l'image, si le choix est possible alors j'en demande une qui soit dans le style japonisante (si tu as ça en stock) et pas trop grande vu que je la mettrais dans les marges du Temple ^^

Jette un coup d’œil dans mon Temple pour te faire une idée par rapport aux autres pubs que j'affiche (pour le reste, faut pas m'en demander trop car je suis une grosse quiche japonaise en informatique ^^')

Serviteur,

Morikun


Bonjour à tous,



La dernière vidéo de la première vague de la campagne Raging Heroes est disponible !



[Image: 10623584_790695524302389_5596050861286713449_o.png]




Dans le même temps sur les autres chaînes de la Web-TV:



-Critical nothing nous gratifie d'un nouveau rapport de battaille opposant les Khadors aux Trollbloods.



-Zezekiel Nous présente ses démons majeurs et nous montre une deuxième façon de peindre rapidement un nécron.





Les campagnes de financements qui ont vues le jours depuis le dernier message sont :




Create your own Dungeon Tiles par Happy Seppuku : ou comment vous en tamponner le Donjon.




Rise of the Kage par GCT Studios : un jeu de plateau dans l'univers Bushido.




Salvage Crew par Mega Miniatures : un groupe de gangers très oldschool.




Lezardmen par Lancer Miniatures : Des sacs-à-main avec des armes du futur.




28 mm Orcs Miniatures par Lancer Miniatures : Deuxième unité orc avec deux armes à une main.




Sharktipede: Quand les filmes de The Asylum donnent des idées.




30 mm Plastic Goblins and Zombies par Minion Miniatures : Un super orc avec bouclier à voir.




Carneval par Vesper-On Games : Deuxième édition du jeu carneval. Jeu qui a un très fort accent vénitien.




Austian Artillery par Fife & Drum Miniatures : Des canons napoléonien en métal pour l'armée Autrichienne.




Interdimentional Bestiary par Meridian Miniatures : Des créatures d'un autre univers pourchassé par des héros victoriens.




Napoleonic Artillery : Caonon and Crew par Alban Miniatures : D'autres pièces d'artilleries napoléoniennes.




Figopedia par Figone : Le nouveau livre de Jérémie Bonamant Teboul




Z-Clip outbreak par Studio Miniatures : Des survivant et leur version zombifiée.




Slaughterball par Frog the What Games : relance de la campagne un an après avec un projet plus finalisé.




New Kindreds par Mierce Miniatures : de nouvaux peuples pour leur jeu Darklands.





Tout le reste des nouveauxtés est, comme d'habitude disponible sur le site : Les News




C'est tout pour cette fois


Holà, le temps passe vite !



Nous avons fait une vidéo d'Alicia von Gaut, la pièce de warforge :




<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/videoseries?list=UUJ_XqXNY_0TIPNqFrAHv3og" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>



Sur les autres chaines :



- Zezekiel nous propose de peindre un nécron, de faire des socles avec une grille, et il va se lancer dans la réfaction d'un space crusade.



- Le Dé Maudit nous présente un rapport de bataille spécial un an : triomphe et trahison.



- Les forges de Morphées deviennent Good Games Painting Studio et nous peignent aussi un nécron.



- Une Battailles entre frères ennemis chez les eldars en stop motion.





Pour les campagne de financement :



- L'alliance Verte par MaxMini est une armée d'orcs trrès américains WWII



- Yashima un jeu de GreenBrier Games ou l'on joue des guerriers asiatiques qui s'affrontent.



- Base system par coolmini or Not et micro Art Studio. Il permet de produire des intérieur de socles type Warmachine.



- Geodice, des dés de luxe.



- Ogre Miniature par Parallax Games : produire un ogre et d'autres monstres.



- Basius par Wargamesbackery : ATTENTION Projet vraiment bon! nous on a trouvé que c'était ce qu'attendait vraiment les joueurs. bref ça envoie du lourd. Le bue et de produire des tampon pour faire vos socles, mais les tampons en eux mêmes sont énormes.





Et pour le reste des nouveautés, ça se passe ici.


Bonjour à tous,



Une nouvelle vidéo est disponible :



Cette fois ce sont des décors de chez Micro Art Studio qui nous intéressent.



[Image: 1965662_802216693150272_3183801470150828589_o.png]



Pour les autres chaines :



- La poutre du Samedi soir rejoint News-Figz.com avec 4 épisodes : 1 2 3 et 4




- Zezekiel 2B nous ouvre une boite deSpace Hulk 2014.



- Critical Nothing nous ont concoctés deux épisodes audio : le numéro 13 du fluff général et un HS Orboros.



- Un nouveau rapport de bataille 40k animé qui verra s'affronter des khorneux et des Slneeshi pour le pillage d'un Space Hulk.






Passons aux campagnes de financement.



- Castel Kickstarter par Miniature Building Autority : Un château pré-peint. Le prix est assez élevé, mais vous le recevez, et vous jouez.



- Strange Aeons Second Edition par Uncle Mike's Wroldwide : Deuxième édition du jeu d'escarmouche qui vous oppose aux grands ancients.



- Ultimate Modular Miniature Castle Building System! par UpWorks : un château en pièces détachées.



- Deuxième campagne pour Afterlife par Anvil Industry : un jeu d'escarmouche futuriste.



- Twisting Catacombs par Zealot Miniatures : ils nous ont fait baver pendant deux mois avec des concepts, voilà la campagne. Ils vont produire des décors pour donjons.



- Fantasy Miniatures par Troll Outpost Miniatures : une gamme complète de guerriers de toutes races.



- Steam Wars 3 par Scale75 : troisième projet steampunk de la marque qui propose ici un diorama de 3 figurines et une locomotive.



- Bunker System par Gregster's Lab : Un réseau de bunkers en 6 mm (taille Epic 40k).





Comme d'habitude, tout le reste des news (et il y en a beaucoup) est par ici : News-Figz.com




Bonne lecture et achats à tous.

(Modification du message : 07-10-2014, 14:59 par Sakartoune.)

Merci mon Cher Sakartoune mais, si je puis me permettre, tu n'as pas répondu à ma demande concernant une image que je pourrais mettre en lien dans mon Temple... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Voilà voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Serviteur,

Morikun


Mon cher Morikun, je suis vraiment désolé, faut que je trouves le temps de faire mes bannières. tu n'est pas le seul à m'en demander, je vais essayer de les faire dans la semaine.


Et pour bien utiliser se post, nous avons une nouvelle vidéo.

Et cette fois, c'est la célèbre Mascotte du Warfo : Wizz & Wigg.

[Image: 10153754_804541352917806_825180191705104...aa460e7eb3]


Une seule autre vidéo :

La peinture d'un genestealer par zezekiel.


Et 6 campagnes de financement :

- Earthdawn RPG Fantasy Miniatures par Impact Miniatures : Une gamme de figurines issues de l'univers du jeu de rôle Earthdawn.

- Big Box Terrain par Angry Mojo : Des décors en MDF pour vos tables de jeu.

- Silent Night of the Living Deads par Paul Kell : La crèche qu'il nous faut tous.

- Sci Fi Barricades par Dark Gate : des défenses pour vos armées futuristes.

- Wargaming Miniatures par Harwood Hobbies : des figurines de l'univers de Simbad et du Moderne Horror.

- Bunker System par Gregster's Lab : Un réseaux de Bunker en résine à l’échelle 6 mm.


Comme d'habitude retrouvez toutes les dernières nouveautés des marques sur News-Figz.com


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le site News-Figz.com Sakartoune 23 6,238 08-07-2016, 15:29
Dernier message: Lucius Forge 1