Blogurizine 18

9 réponses, 6452 vues


L'annonce de belisarius sur le Blogurizine n° 18 a disparu (peut-être une fausse manip), je la reproduis ici :

[Image: 94319875.jpg]

Au sommaire :

Découverte

- Dystopian Legions, batailles steampunk en 28mm

- Super Dungeon Plunder Ultimate Twister

- Blackwater Gulch, escarmouches dans l'ouest lointain

- Warmachine / Hordes : le renouveau du jeu en France

- Arcadia Quest, un joli Kiki tout chaud

- Super Dungeon Explore, la suite et la vf

- And One for All ! autrement dit... Un pour Tous !

Aides de jeu

- And One for ALl, règles en vf

- Trouvez moi ce labo ! Scénario Dystopian Legions

- SDE Arena Battles, version française

Interview

- Remy Tremblay

- Alchemist Miniatures

- Whispe

Hobby

- Warmachine... du lourd sur la table de peinture

- Krosmaster Arena, un plateau en 3D

- BloodBowl, un terrain 3D à moindre coût

Communauté

- Les Manifestations à ne pas rater

Comme d'habitude, pas de liens directs mais un lien vers le blog : http://blogurizine.canalblog.com/archive...60823.html

(Modification du message : 25-06-2014, 08:46 par Gandahar.)
Vive ce magazine ! Le meilleur sur le marché et de loin. A quand un tipee pour le soutenir ?

Un tipee?

Pour fumer le calumet et tout et tout?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]


Je sais que les gurinistes sont des geeks qui vivent reclus et pour qui les femelles sont une légende urbaine, mais de là à nous traiter de tentes...

le squat

pas fier

DV8 : https://www.tipeee.com/

Citation :<div>
Je sais que les gurinistes sont des geeks qui vivent reclus et pour qui les femelles sont une légende urbaine, mais de là à nous traiter de tentes...

le squat

pas fier

</div>
Le squat, j'aime ta prose.

Bordel ce que c'est con.

Bordel ce que j'ai ri.


Ah oui ok.

Du crow funding quoi.

Pourquoi pas mais faudrait déjà une structure pour accueillir les fonds [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

La charrue, les bœufs, tous ca ...


Bah tipee c't'une structure :/

Bref je vois ce que tu veux dire mais bon on a forcément envie de contribuer quand on voit le travail apporté. Je m'étais proposé éventuellement de faire quelque chose niveau carte plastique mais je n'ai pas eu de réponses ^^


Citation :<div>
Bah tipee c't'une structure :/

Bref je vois ce que tu veux dire mais bon on a forcément envie de contribuer quand on voit le travail apporté. Je m'étais proposé éventuellement de faire quelque chose niveau carte plastique mais je n'ai pas eu de réponses ^^

</div>
Pas normal ça, parce que justement on accueille toutes les bonnes volontés et ce même pour ne participer qu'à un numéro. On prend tout ce qui à attrait au hobby, tout, la preuve ils m'ont acceptés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je vois ça avec Beli et je te re [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


J'ai eu des news et je vais essayer de pondre quelque chose :) Merci d'avoir fait le relais.

Mais j'invite une fois de plus Beli à regarder du côté de tipee :)