Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 111807 vues



Annoncé cet été pour l’automne, la voici finalement pour la noël: la v4.00 d'Au Nom de l'Empereur!

 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/aunomdelempereur_cover_dec-2016.jpg.76f1e78a8f9d09f4d2168b9b81dd2e18.jpg" data-fileid="1436">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/aunomdelempereur_cover_dec-2016.thumb.jpg.405e2b429ad0d60145ccf1c097b67147.jpg[/img]</a>






Peu de changement sur le fond dans cette version MAIS un lifting complet au niveau de la présentation. ANdE bénéficie désormais d'un design et d'illustration digne de ce jeu.




 




C'est un "Living Rulebook" qui a vocation a subir encore des corrections notamment au niveau de l’orthographe (d'ailleurs LQEA je ne suis pas sur d'avoir corrigé les points donnés plus haut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]).

Le fond est donc fixe, la forme appelée a être corrigée.




 




 




Viendra ensuite sur le Google Drive consacrée a cette version:



  1. le jeu de carte Psy pour équiper vos inquisiteur et autre Psykers (en cours).

     

  2. un Template Gimp (.xcf) pour créer vos propres cartes d’archétypes et pouvoir les partager en .jpg, .pdf, .png, etc (en cours).

     

  3. le jeu de carte Equipement pour équiper vos personnages.

     

  4. Des jeux de cartes pour chacun des 3 arsenaux du jeu (Générique, Impérial et Xenos).

Et peut être un jour, qui sait, les règles de campagnes et/ou de véhicules.




Tient je suis complètement passé à côté, j'ai rapidement lu ca a l'air simpa le genre de truc qu'on veut tous faire pour jouer a 40K facilement, mais comment on fait pour les profils? Un boys ork il a quoi comme carac?




 




J'allais faire un rapport de bataille vidéo de kill team mais sur le coup j'en ferais bien un sur ce jeu à la place.




Tu as un chapitre sur comment créer tes profils mais le plus simple pour commencer  c'est d'utiliser les aides de jeu du Blogurizine. Les Orcs sont  dans le Blogu 22 mais je m’aperçois qu'on ne peut plus les téléchargez depuis Canalblog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].




 




A terme je pense mettre toutes les aides de jeu dans un pdf sur le groupe Facebook Au Nom de l'Empereur.



Ca me dit bien de faire un rapport en vidéo, Ork vs tyranides en janvier ca te dit? Les profils tyranides existent?


Tope la!

T'as besoin de quel profils et pour quant? je te fais les cartes d’archétypes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...

(Modification du message : 15-12-2016, 15:34 par DV8.)

Je te MP et après je tente de faire une carte de profil sous photoshop comme pour BB ^^, je préfère faire une vidéo pour un jeu communautaire !!



Installe Gimp, j'ai le template pour les cartes déjà fait, y'a plus qu'a remplir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]...




 




Tu trouvera dans le G-Drive un template GIMP (.xcf) pour fabriquer les cartes d’archétypes de la V4.00 d'ANdE.


Vous aurez besoin du logiciel libre et Gratuit The GIMP:
https://www.gimp.org


Disponible en français ici:
http://www.gimpfr.org/telecharger_windows.php


De mon cote je prépare donc les archétypes des orks



Citation :
Le 12/15/2016 à 19:35, Dalia a dit :




Je te MP et après je tente de faire une carte de profil sous photoshop comme pour BB ^^, je préfère faire une vidéo pour un jeu communautaire !!




 




 




V'la ton Meganobz:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/meganobz-Kombi-karbo_griffe.jpg.e792399166f0bdce95fca8ef7fd1e091.jpg[/img]


Apres une lonnnggguuue réflexion j'a choisi cette solution pour le Kombi-Karbo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Merci, je me jette dans les regles des que j'ai fini la prochaine video sur x wing et après je pense qu'au lieu de faire parler les figurines je vais utiliser une voix en off qui raconte les règles et l'histoire.




 




D'ailleurs si tu as une idée d'histoire qui va avec un des scénarios je prends.