Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108653 vues



Oui peut être que quand ça sera plus avancé je mettrai ça dans modélisme avec un lien depuis cette page jusqu'à modélisme car sinon je vais toujours chercher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



Mais y'a une page ANdE FB ? En français ou en anglais ?




Both master Smalldonut (what a kinky alias ).




 




 




https://www.facebook.com/groups/1065334070215139/




 




https://www.facebook.com/groups/1072021389527564/




 




Maintenant je ne vais pas mentir, les deux ont une activité plus que réduite.




Je suis admin sur les 2 groupes mais je suis un piètre CM.



Tu sais un peu quels jeux ont du succès dans l'escarmouche futuriste?



Warhammer 40 000 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]? Leur Start Collecting avec 6 figs de chaque côté me tente bien.




 




Non je ne sais pas trop ce qui se joue.




 




Il me semble que y'a de la prod mais que ce n'est pas non plus le genre le plus courus.




 



Citation :
Citation




Warhammer 40 000 [Image: default_biggrin.png]? Leur Start Collecting avec 6 figs de chaque côté me tente bien.




Ah ouai? Il m'a semblé lire ou comprendre qu'avec leur nouvelles règles on pouvait faire plu sou moins de l'escarmouche. Mais j'imagine que si on peut jouer avec 6, c'est que ça doit être le cas.




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/DYF_j4rPy5U?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Warhammer 40k à toujours été un jeux dédié à l'escarmouche. Faut se souvenir d'où à l'origine venait cette ligne de stat: du JDR !




 




GW avait loupé le virage des années 2000 ou le Wargame est devenu un jeu plus "user-friendly".




 




Leur trip Apocalypse a été jusqu'à frisé le ridicule. Ils se reprennent et on ne peut que s'en féliciter.




Finalement je mets mes photos ici, les curieux d'ANdE viendront voir, les autres ne sauront jamais. Ca fait vivre la section et on verra si je mets quelques une des photos dans modélisme par la suite.




 




Pour l'instant la Siett de Petibeignet n'a pas encore d'image.




Donc Place à Numéro 9 et sa horde d'égarés. Celle-ci n'est pas assez bien organisée pour avoir un nom. Dans le ruche on parle de Numéro 9 mais pas de ses hommes. On sait que des désespérés le suivent mais ce groupe mouvant sans réelle existence n'a donc pas été baptisé.




Numéro 9 est une création d'Anton, un tech à moitié fou et rongé d'ambition, depuis remis à sa place par l'inquisition, c'est  dire immolé. Il voulait créer des créatures de chair infatigables et corvéables à merci. Le neuvième exemplaire a bien failli être cloner pour donner toute une armée. Mais l'incinération d'Anton a mis fin à ce programme et Numéro 9 s'est enfui des labos avant d'être lui aussi retrouvé par l'inquisition. Anton était, sans le savoir inspiré, par Nurgle lors de ses travaux et Numéro 9 a donc été corrompu par les invisibles forces du chaos. Son corps dégénère très doucement, tout comme les hommes et mutants des bas-fonds qui le suivent. Il reçoit l'aide de Nurgle via des créatures mécaniques parasitées par des êtres vaguement biologiques, ces espèces de mechas sont les piliers de sa force de frappe.




 




Numéro 9 au centre et deux de ses hommes qui pourraient être son état major.




 




[Image: cNdlm_6BqtcSgIX49Ma19xksQ1MvSOUyZpRJX5EI...w1518-h738]



 




 






Les armes lourdes (j'ai refait une mitrailleuses plus imposante)




 




[Image: HwDo7ne72sdEbT4DnElBYIpuE1R8cRyNoj8862ql...w1518-h738]





Les corps à corps




 




[Image: TS-RynCymdAiIwjGorqDgSGBfZf4luHlnJ4r21Ht...w1518-h738]



 




 






Les hommes de base, je referai  une image nette




 




[Image: pob4fVR6yQfJf22hWNVrD4GOC-w7cNds7EsVb8Z_...w1518-h738]



 






Le Neck, peinture en WIP




[Image: tnFE2kgcBvoOvF0II-6icuhVDY1HiRRQ2vW4REza...w1518-h738]



 






La famille




[Image: JQKYmtj8ty7iu8iZWL1IsxgzXHaIwXhXuBDFQPhy...w1518-h738]


[Image: 51oN8TVvKpL._SX291_BO1,204,203,200_.jpg]


Le Mech champignon et le mutant hydrocephale!



Oui, cette bande déboite (la mâchoire)! Vivement les autres mécafreeky terminé. Les conversion sont originales, et l'unité est là!




 




 



Citation :
Le 14/04/2018 à 09:44, DV8 a dit :




Warhammer 40k à toujours été un jeux dédié à l'escarmouche. Faut se souvenir d'où à l'origine venait cette ligne de stat: du JDR !




 




Ah ouai?! Moi quand j'ai commencé à 13ans, on m'a tout de suite mis en tête mes 1500 points à remplir... Et ça fait maintenant une petite quinzaine d'années quand même! Quoique, au final je me rappelle avoir fait quelques escarmouches avant d'avoir finalement obtenu ces 1500 pts. Mais effectivement, à la vue du starter, ça fait vraiment escarmouche! Je lirai leurs nouvelles règles.




 




Bon sinon je mets ici une photo des Skavs groupir, à défaut d'avoir terminé le codex, pour continuer de faire vivre tout ça.




Mais peut être est-ce mieux de créer un post pour les armées que de mettre ça dans le topic règles?




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/P1020173.JPG.dab7c92e10761afe9506ed5de8990019.JPG[/img]



 




 


(Modification du message : 24-04-2018, 10:04 par Sceptik le sloucheur.)

Oui ca mériterais un post par lui même avec la liste qui-va-bien, surtout pris en tof comme cela.


Ca donne envie!