Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108641 vues


<span><span>Merci pour vos retours!
Je pensais effectivement diminuer leur coût, et le varier. J'ai également envie d'en introduire de nouveaux. Et faire qu'un sort soit lançable pendant le premier tour d’engagement d'un personnage. Du coup je ne sais pas quand le mettre dans un tour. Pendant la phase de mouvement ce n'est pas spontané, pendant le combat ça pourrait embrouiller. Pendant le tir? Mais peut-on lancer un sort et tirer avec une arme? Ce qui est pour l’instant possible, mais est-ce fluff, hein? Parce que ça peut rendre le psyker vraiment bourrin.</span></span>

D'un point de vu purement fluff je ne vois pas pourquoi un Psy ne pourrait il pas tirer et jouer avec le warp en même temps. 

Si t'as peur pour l’équilibre, passe les en phase de tir et garde les a 5 pts?


Bah pour moi non plus! Je vois les psykers comme des gens très instables, qui peuvent exploser à la moindre contrariété. Je vais réécrire quelques bouts de règles que je rajouterai ici.

Alors avec la sortie du Codex Skav, je poste ici les règles supplémentaires générales qu'il contient pour ANdE. Tout n'a pas été testé, alors vos avis sont aussi les bienvenus.

[Image: Z4dxFr8kBBzS4oynN0aj92cN4PHE4aoXjyzB3HJe...w1920-h944]

[Image: nFNt_HuE5Qun7SdvYOEmw1JnZKVYqd7Ly7USQ5Kf...w1920-h944]


Le Codex Skav contient les règles pour jouer les skavens à 40k, avec des règles pour leur arsenal, leurs armures, leur magie.

A voir par ici.
(Modification du message : 01-10-2018, 10:14 par Sceptik le sloucheur.)
Dis moi si tu veux les droits de modération sur ALN pour rentrer ta faction skaven dedans.
Ah ouai ce serait super!
Comment ça se passe, je pourrai tout modifier à loisir, même une fois les premiers trucs enregistrés? Parce que dans ma tête, les idées sont en constante évolution...
Merci pour la proposition!
Oui à loisir. Ton pseudo c'est Pink Frog sur ALN c'est ça ?
Yep!

Je peux créer une nouvelle espèce/armée/faction ou je suis obligé de m'inscrire dans une existante?

Et est-ce que je peux transférer des personnages d'une faction à l'autre?

EDIT : j'ai trouvé le transfert.
(Modification du message : 01-10-2018, 13:20 par Sceptik le sloucheur.)
Je t'ai créé la faction Skavens.
J'ai vu ça, géniale!