Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 111956 vues

(03-05-2021, 08:54)Morikun a écrit : Une question svp : c'est le fichier "jeu original" qui a été mis à jour et qu'il faut dll ?? Parce que sur la couverture il y a marqué "Version française 4.0 décembre 2016"
Merci de m'éclairer et de pardonner une question con ^^'

Il n'y a pas de question con!
La dernière version traduite du jeux originel (plus qu'original, peut être?) date bien de 2016. Celle de Petibeignet et moi-même s'appelle les Tréfonds de la Ruche, et c'est actuellement la version 2.3. Il n'y a pas besoin de lire la version 2016 du jeu, le document est complet. Je préfère quand même la remettre pour rendre hommage aux créateurs, et si référer si besoin. Ou simplement si on préfèrerait cette version.


(03-05-2021, 11:10)Reldan a écrit : Moi j'ai une autre question. Est ce que le ANDE "sceptik remix" est compatible avec ALN Empereur ou ça change la construction de liste, les coûts, etc.

Moi je n'utilise que ça pour faire mes listes!
Nous avons rajouter des capacité et pouvoirs psy qui n'apparaissent pas dans ALN, mais dont le coup est le même que ceux existants. Il est possible de les rajouter manuellement quand on se fait sa liste si l'on veut. De même pour certaines capacités comme Mitrailleuse ou Tir en cloche.
Après ça rend peut être l'utilisation d'ALN moins évidente?
(Modification du message : 03-05-2021, 11:55 par Sceptik le sloucheur.)

Messages dans ce sujet
RE: Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par Sceptik le sloucheur - 03-05-2021, 11:53