Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108578 vues



Voici venir  la v4.00 d'Au Nom de l'Empereur!



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1436" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/aunomdelempereur_cover_dec-2016.jpg.76f1e78a8f9d09f4d2168b9b81dd2e18.jpg" style="color:rgb(255,255,255);text-decoration:underline;background-color:transparent;">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/aunomdelempereur_cover_dec-2016.thumb.jpg.405e2b429ad0d60145ccf1c097b67147.jpg[/img]</a>



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">


Peu de changement sur le fond dans cette version<strong style="font-weight:bold;"> MAIS</strong> un lifting complet au niveau de la présentation. ANdE bénéficie désormais d'un design et d'illustration digne de ce jeu.



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
C'est un "Living Rulebook" qui a vocation a subir encore des corrections notamment au niveau de l’orthographe (d'ailleurs LQEA je ne suis pas sur d'avoir corrigé les points donnés plus haut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]).

Le fond est donc fixe, la forme appelée a être corrigée.



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
Vient ensuite sur le Google Drive pas mal de chose consacrée a cette version:

 



<ol style="color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">[*]
le jeu de carte Psy pour équiper vos inquisiteur et autre Psykers.

 

[*]
un Template Gimp (.xcf) pour créer vos propres cartes d’archétypes et pouvoir les partager en .jpg, .pdf, .png, etc.

 

[*]
le jeu de carte Equipement pour équiper vos personnages.

 

[*]
Des jeux de cartes pour chacun des 3 arsenaux du jeu (Générique, Impérial et Xenos).

</ol><p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
Et peut être un jour, qui sait, les règles de campagnes et/ou de véhicules.




Pour le reste,c'est ici que l'on en discute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...


(Modification du message : 04-01-2017, 06:34 par DV8.)
Juste une question ,comment on gère pour les relectures, je reprends sur Reldan ou je reprends sur la version d'origine.

Tu reprends sur Reldan et tu met en rouge comme lui, ça serait cool.

Citation :nous prenions du plaisir à appliquer tout ce qui n'avait pas de sens avec un joyeux mépris (???).
C'est l'inverse en fait

Citation :Even! though the! rules! were! clunky! and! often! didn’t! work! we found!that!we!could!have!fun!by!operating!with!a! cheerful! disregard! for! anything! that! did! not! make sense.
Je vais retraduire ca mais la comme ca a froid, je n'ai pas d’idée.

(Modification du message : 19-06-2014, 05:01 par DV8.)

Citation :<div><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Even! though the! rules! were! clunky! and! often! didn’t! work! we found!that!we!could!have!fun!by!operating!with!a! cheerful! disregard! for! anything! that! did! not! make sense.
</div></div></blockquote>
Je n'avais pas bien compris cette phrase d'ou les ???

Nous nous sommes rendu compte que nous pouvions nous amuser à appliquer indifféremment tout ce qui était absurde. (c'est ça le sens de la phrase ?)

[... on pert la notion de "cheerfull" mais c'est plus "français" en terme de construction je pense. si quelqu'un a une autre idée...]

edit : Oh 666ème message ! => \m/ \m/

(Modification du message : 19-06-2014, 11:49 par Reldan.)

Non en faite c'est vraiment qu'en gros ils jouaient sans se préoccuper des règles qui paraissaient absurdes.

Pour le disclaimer je me suis pas fait chiée, j'ai copie-coller depuis le site de GW :D

(Modification du message : 19-06-2014, 12:44 par DV8.)

Citation :<div>Non en faite c'est vraiment qu'en gros ils jouaient sans se préoccuper des règles qui paraissaient absurdes.
</div>
Ah ok. Et ben c'est bien ça comme formulation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>Pour le disclaimer je me suis pas fait chiée, j'ai copie-coller depuis le site de GW :D
</div>
Oui je me suis douté, j'aurais fait pareil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Normalement KISS signifie "Keep it Simple Stupid" je ne comprend pas pourquoi les concepteur on déformé le principe...

Sinon globalement dans les règles, j'aime quand les nombre sont écrits avec des chiffres au lieu de lettres (simple suggestion) :

(Modification du message : 21-07-2014, 10:36 par DV8.)

Merci Reldan. Et comme je vois que ton dévouement déchaîne une foule de correcteur zélé je me permets de continuer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Pour les nombres tu veut dire "quinze millimètres" au lieu de "15mm"?

(Modification du message : 21-07-2014, 10:37 par DV8.)

Pour les nombres, je remplacerais par exemple : "des forces de quatre à dix figurines par camps"

par "des forces de 4 à 10 figurines par camps"

Je trouve ça plus lisible, mais c'est un détail.

(Modification du message : 21-07-2014, 10:37 par DV8.)

Citation :<div>
Pour les nombres, je remplacerais par exemple : "des forces de quatre à dix figurines par camps"

par "des forces de 4 à 10 figurines par camps"

Je trouve ça plus lisible, mais c'est un détail.

</div>
Ah oui d'accord, j'avais compris l'inverse.

Perso je préfère quant c'est en toute lettre. Faut voir ce qu'en pense les autres relecteurs.

Heho les autres relecteurs, z'en pensez quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ?

(Modification du message : 21-07-2014, 10:37 par DV8.)