Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale


Va falloir que je me remette a bidouiller du code du coup.


En attendant j'ai une proposition malhonnêtes a vous faire.


Je vais donc traduire le systeme de campagne pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/&do=hovercard" data-mentionid="11898" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/">@Dalia</a> et sa Jungle TV en espérant a terme en faire profiter tous le monde.


Histoire de m'aider a me motiver et a rendre le truc un peu plus fun je me disais que j'ouvrirais bien cette petite campagne a 4 ou 5 joueurs supplémentaires.


Donc voila, si cela vous interesse voila en gros comment ca se passerais:

 


  • Campagne Narrative Au Nom de l'empereur mastérisée en ligne par moi même.

     

  • Le supplément utilisé est principalement destiné à créer des scénarios jouables en solo, mais il peut être facilement adapté pour faire des scénarios multi-joueurs ou collaboratif si jamais vous voulez jouer avec des keupins ou des keupines...

     

  • Créez une escouade de 200 points à partir de la faction de votre choix. Vous pouvez choisir une faction autre que celles de l’Inquisition même si cela m'aiderais que votre force ai un lien avec l'Imperium.

     

  • En tant que MJ c'est moi qui détermine (aléatoirement cependant) le cadre de la campagne et de votre participation a la campagne.

     

  • Il existe quatre types de missions dans les campagnes: Investigation, Enquête, Survie et Fin. Les missions d'Investigation et d’Enquête permettent aux joueurs de gagner des Points de Victoire. Les missions de Survie exigent que les personnages survivent (sic) ou bien remplissent un objectif, mais elles ne permettent pas de gagner de points de victoire. Les missions de Fin n'ont lieu qu'une fois que le joueur a gagné suffisamment de points de victoire et elles donnent au joueur la possibilité de faire face à sa Némésis et de gagner ainsi la campagne.

     



  • La campagne commence toujours par une mission d’Investigation choisis aléatoirement. Si des points de victoire sont gagnés lors de la mission d’Investigation, le joueur doit ensuite déterminer au hasard une mission d’Enquête qui lui permettra de gagner éventuellement d’autre points de victoire. Tant que le joueur gagne des points de victoires il continue à jouer des missions d’Enquête, toujours déterminées aléatoirement. Si par malheur une mission d’Investigation ou d’Enquête se termine sans gain de points de victoire, le joueur doit alors sélectionner aléatoirement une mission de Survie : l’ennemie revient au score, bien décidé à régler ses comptes. Si les personnages du joueur survivent a la mission Survie le joueur doit alors de nouveau sélectionner aléatoirement une mission d’Investigation : son équipe a perdu le fil de l’enquête et elle doit repartir a zéro. Au bout de dix points de victoire gagnés on considère que l’équipe du joueur a rassemblé suffisamment d’information pour pouvoir remonter la piste de sa Némésis et venir l’affronter : c’est la mission de Fin, elle aussi déterminée aléatoirement. Entre les missions, le joueur a la possibilité de recruter des renforts et de participer à des missions de reconnaissance qui vont potentiellement venir enrichir son enquête.

     



  •  il faut choisir trois listes d’ennemies potentiels parmi les figurines que vous possédez. L'une doit correspondre a votre faction ennemie principale : celle de votre Némésis. Tout scénario qui fait appelle a la faction ennemie principale emploiera cette liste. Il faut ensuite choisir deux ou plusieurs factions ennemies secondaires associées à la campagne et qui joueront le rôle des forces de soutien employées par l'ennemi. 

     



  • Histoire d'animer un peu cette campagne il vous sera demander après chaque partie de venir ici ou ailleurs (sur FB, sur votre blog, etc) faire un petit topo, fluff ou pas, comme vous le sentez, qui viendra illustrer les événements qui ont eu lieu et donc aider le MJ a mettre du lien entre les campagnes de chacun. Si vous ne vous sentez pas la motivations pour taper 10 lignes et poster une photo après une partie, passez votre chemin svp.



Pour l'instant on en reste la, z'avez déjà de la lecture, inscription ici ou en MP. 


Répondre


Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par DV8 - 28-12-2016, 14:47

Atteindre :