Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108577 vues


Mais c'est que c'est vachement bien ce truc ! Bon, je me plonge dedans ce soir et je ferais un pti retour ! :)



On a commence donc avec sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/&do=hovercard" data-mentionid="11898" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/">@Dalia</a>, le Grand Archiviste <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/&do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> et sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> ?




 




Aujourd'hui je post la dernière planète sur le post dédié et j'attaquerais ensuite la traduction des premiers scenars.

 




Du coup Gulix et Moskito si vous avez un peu de temps entre maintenant et la semaine prochaine, essayer de m'envoyer en MP votre liste en 200pts et une récapitulatif de vos figs pouvant faire office de faction ennemies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Les autres si vous voulez participez, reste une place a réservez d'ici la semaine prochaine !




Je vais décliner finalement la proposition de campagne. Je n'aurais pas le temps, j'ai quelques trucs hors-jeux qui vont me prendre du temps ces prochains mois.




Par contre, je suivrai avec attention comment vous gèrerez ça. Et je vais voir à faire les modifs demandées sur le template cette semaine.




Y'a pas de soucis.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/&do=hovercard" data-mentionid="11898" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/">@Dalia</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> je viens de vous envoyer votre premier scenar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




 




 




Rooh <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> c'est dommage ! Tu n'arriverais pas a faire quelques micro parties ou a nous rediger un bout de fluff ?




 




De mon côte je te transmets les infos ce soir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> .




@moskito : C'est peut-être possible, mais rien n'est sûr. Et je préfère pas m'engager sur un truc que je suis pas sûr de tenir. Parce que j'aime pas abandonner un truc pour lequel je m'engage.




Après, je vais peut-être regarder à présenter ma bande de libres-marchands.



Citation :
il y a 22 minutes, Gulix a dit :




Après, je vais peut-être regarder à présenter ma bande de libres-marchands.




 




 




Je sais que j'ai dit que je voulais des gens motivés mais après ca n'engage a rien, surtout si tu prévient.

Presente ta bande, je t'enverrais le pitch et le premier scenar et tu verra si tu as le temps de le jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ..




Oué, vient jouer avec nous.




J'ai déjà prévenu que je jouerai à l'allure d'une bête de Prout dans le sirop (bien sucré et rose de Meuh) donc tu ne sera pas trop à la bourre.




 




le squat




en déambulateur, on avance moins vite



D'ailleurs <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>, tu joueras avec nous aussi ou tu fais que gérer le bouzin ?


Nan je vais jouer mais j'ai pas encore fait mon équipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !