Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 111525 vues


Bonsoir tout le monde, déjà un grand merci pour la trad Fr et les templates, ça m'a permis de découvrir un super système de jeu ! Sinon, dommage que j'arrive trop tard pour la campagne (enfin je crois, mais on peut toujours croiser les doigts ^^). En tout cas ça m'a motiver à charcuter du plastigris tout ça !


Je ne pense pas que ça pose de problèmes outre mesure pour la campagne, nan <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> ?


Nan pas du tout vu qu'on avance a la vitesse d'un escargot paraplégique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!


Perso je vais essayer d'enchaîner 2 scenars  en 1 semaine mais pour l'instant personne n'a dépassé l'Acte I donc tu (vous) es plus que le bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



Tu étais prévenu.




D'un autre côté, sauf malheur, entre ce ouikande et le souivant j'engagerai l'acte II !




 




Ca fait quand même deux mois pour une partie, c'est pas déconnant, le temps de lacher le déambulateur, bouger le pitou, reprendre le déambulateur, lacher le déambulateur, jeter le dé, reprendre...




 




le squat




oùsque j'ai foutu mes décors, moué ?




D'accord, dans ce cas-là je vais essayer d'accélérer la cadence ce week-end pour tout préparer, je pourrais te contacter (ou vous, mais ça me dérange pas le tutoiement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]) par mp <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> pour les détails ?




 




Edit : Mes bandes sont composées !


(Modification du message : 25-03-2017, 02:08 par Talos Reaver.)

Yes envois moi un mp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

C'est fait, j'ai même fait une razzia dans le magasin du coin, normalement je suis fin prêt !


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Je t'ai envoyé ton synopsis de campagne et le premier scenar, libre a toi de le poster ici ou de les garder secret  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



Question: le leader n'a pas d'autre utilité que pour des points spécifiques de scénar ?




On peut prendre n'importe fig de sa bande en tant que leader ?




 




ps : il y a une sorte de malédiction autour de ANDE, à chaque fois que je me met à bosser dessus pour ALN je suis interrompu par d'autres trucs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]



Oui c'est purement fluff. Techniquement c'est une capa spécial unique qui est obligatoire et gratuite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Faut bien qu'il y en ai un qui porte la culotte ....