Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108624 vues



Ouais, comme ça squatte ! Oust où je vous colle une bastos dans la nuque !




 




Namého !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 13 minutes, Moskito a dit :




Ouais, comme ça squatte




Oui... Mais rose.




 




le squat




pour la peine, je laisse le bordel




Encore une question:




Est ce que le cout des archétypes respectent rigoureusement le calcul de cout générique ou est ce qu'ils bénéficient de réductions "package"



Sauf erreur le coût respecte la méthode de calcul décrite dans les règles. Mais dois y'en avoir des erreurs. Pas trop j'espère...


Ok merci.



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> J'avance bien sur le builder il faut vraiment que j'aboutisse cette fois ci sans m'interrompre car j'ai pleins de trucs qui vont arriver sur ALN (V8 de 40K notamment)




Je vais bientôt pouvoir te livrer un premier jet.




Pour le nom on l'appelle comment: ALNDE , ALN empereur, ...


(Modification du message : 03-05-2017, 15:02 par Reldan.)


ALNDE ça fait très acronyme d'assurance, nan ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




ALN Empereur est sympa je trouve !




Exact, et puis ça ne veut rien dire surtout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 



Je vote pour ALN Empereur également et hesite pas a me solliciter des qu'une aplha peut être tester [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].



Question con, comme ça, entre deux ordis en ce moment j'ai du en rater un bout et je ne le vois pas : ALN ?




 




le squat




con