Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes

29 réponses, 9172 vues


Hello

J'ai mis un peu de temps à me pencher sur le truc, désolé.

Sympa la sculpture, Reidan. Merci à tous les participants.

Alors mon vote :

1- Minus

2- Alias

3- Cyrus33

4- Geed

5- Sylverpaint68

6- Von Schrek

7- Whispe

8- Marvin le rouge

9- DV8

10- MJOF


Yes, les non participants peuvent voter, et sont même vivement invités à le faire!!!

(D'ailleurs je ne sais pas comment on poste une annonce)

@ DV8 et Cyrus, ce serait cool de faire un classement "complet" svp , ça me facilitera la tache pour le comptage des "points" ^^
Merci d'avance!

@ DV8: Pour le thème, je pensais à:

"Du p'tit boucher des familles... Armes lourdes et culturisme !!!" XD


Complet? Honnêtement c'est relou et ça ne rime pas a grand chose (pourquoi t'a pas fait un bête sondage?)

Perso je donne pas une note technique mais je fonctionne au "coup de coeur". A partir de la faire un classement devient difficile (déjà qu'on me demande de faire cela au taf et que je freine des deux pieds [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Disons qu’après je met tout le monde ex-aequo a la quatrième place [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Pour faire le podium, il faut donner une date limite aux votes. Vu qu'ils sont ouverts depuis le 5 juin, je donne jusqu'à dimanche soir aux retardataires pour voter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , puis je fermerai la discussion et calcurai le podium.

Les photos des 3 gagnants seront placées dans la galerie Warmania à la rubrique "Concours". Je calculerai les points comme suit :

1er : 8 pts

2ème : 7 pts

3ème : 6 pts

4ème : 5 pts

5ème : 4 pts

6ème : 3 pts

7ème : 2 pts

au-delà : 1 pt

C'est une méthode qui en vaut une autre...

(Modification du message : 13-06-2014, 11:19 par Gandahar.)

@ Gandahar, j'avais indiqué jusqu'au 20, voir la fin du premier post ;)

Pour le calcul, je partais sur du similaire ;) (d'où les demandes de classement complets ^^)

(Modification du message : 13-06-2014, 17:55 par Whispe.)

Pour le principe, je suis d'accord avec DV8 on pourrait se contenter de faire un top 5 et garder le système de point.

Déjà parce que ça n'incite pas à voter et ensuite c'est pas cool de participer et de se retrouver pointé dernier dans chaque classement.

Exactement pareil (surtout que je pourrais bien être le dernier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] )

Citation :@ Gandahar, j'avais indiqué jusqu'au 20, voir la fin du premier post ;)
Je n'avais point vu. J'attendrai donc la fin de la semaine avant de fermer les votes.

Citation :Pour le principe, je suis d'accord avec DV8 on pourrait se contenter de faire un top 5 et garder le système de point.
A une certaine époque, on demandait de voter pour le top 3. Le top 5, c'est bien aussi.

Citation :Déjà parce que ça n'incite pas à voter et ensuite c'est pas cool de participer et de se retrouver pointé dernier dans chaque classement.
Ce n'est pas non plus très motivant pour certains participants qui risquent de ne voir jamais leur nom apparaitre. En fait, cela fait fuir les peintres en herbes et ne retient que ceux qui sont toujours en haut des podiums.

Permettre de classer tout le monde fait que chacun peut voir si une pièce plait plus qu'une autre qu'il a posté au précédent concours.

Je serais d'avis de demander à voter "au moins pour les 5 meilleurs, voire pour la liste toute entière si vous en avez envie". Ca, ça motivera les moins mâtures à progresser plutôt que de se voir toujours ignoré.

Avec le recul, je pense que j'essaierai toujours de m'exprimer sur chaque participation pour ne pas dégoûter ceux qui débutent et voudraient savoir où ils en sont. Le concours pourrait alors leur apporter quelque chose de constructif.

Ce n'est certes pas agréable d'être le dernier d'un vote, mais on est toujours devant tous ceux qui n'ont pas participé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

(Modification du message : 16-06-2014, 14:15 par Gandahar.)

Up !

Je voulais faire un MP groupé aux participants n'ayant pas voté, mais j'ai pas trouvé comment faire. Du coup, je sais pas si c'est possible...

Du coup, je remonte le sujet pour vous inciter à voter pour le concours de peinture. On a pour le moment plus de participants que de votants, c'est quand même dommage.
Alors si vous avez quelques minutes à occuper, pensez au concours. Même si vous n'avez pas participé, d'ailleurs. Mais si déjà les participants votaient, on doublerai le nombre de votes.

Bonne journée à tous !




1 : Alias

2 : von shrek

3 : minus

4 : marvin le rouge

5 : geed

si je puis me permettre une remarque, la procédure de vote est compliquée : regarder les fig, chopper le nom du peintre, choisir sa préférée, rechopper le nom, noter ça dans un post, puis renouveller l'opération 5 fois minimum... faut etre motivé pour voter :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MARS CODE AURORA]Mars le mois de Mars Esprit 32 10,828 28-04-2021, 12:06
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes Cyrus33 122 27,238 28-09-2017, 17:01
Dernier message: Paps
  Concours "Roulez des mécaniques" : les votes DV8 48 11,897 11-04-2015, 16:07
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,835 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 8,137 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar