[40K V2] Livret d'initiation à la V2

31 réponses, 8259 vues


Il est sympa ce livret, je m'en rappelai plus...

Pour l'initiation, le plus simple est de trouver un vieux c... comme ceux qui sont au F.R.A.I.S.I.E.R de Lyon (vieux comiques oui, vous aviez compris quoi ???)

Sinon une partie de 300 à 500 pts est très bien pour commencer et entrevoir la stratégie du commandement des troupes !

Exemple :

**SPACE MARINES** pour 334 points

- Escouade de 10 SM tactique : 7SM bolter - 1 Sergent épée énergétique + bolter - 1 SM lance plasma - 1 SM bolter lourd

**ORKS** pour 332 points

- 4 Nobz : Armure lourde + hache énergétique

- 8 Bad Moons : Bolter + hache normale

- 8 DeathSkulls : Pistolet bolter + épée tronçonneuse

Avec ça on peu se marrer une paire d'heures, y a plus qu'à récupérer le petite livret qui va bien et hop c'est parti !

Wolfeyes
!!! Ramène ton livret magique !!

... Purée cette partie me fait déjà saliver !!!

(Modification du message : 17-06-2014, 01:23 par batcop.)
J'ai mis sur Taran le livret "bataille d'Armageddon".
N'a pas trouvé, ni dans le Pack V2 ni dans les scenario. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Citation :<div>N'a pas trouvé, ni dans le Pack V2 ni dans les scenario. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
</div>
il est dans les news


Bonsoir,

Je remonte le sujet pour dire que finalement... le livret d'initiation à la V2 ne sera pas prêt pour l'automne.

Il sera prêt d'ici une semaine et on sera toujours en été... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je le mettrai à disposition en téléchargement sur le site Warmania au format PDF.

Je vous donnerai plus d'infos dès qu'il sera complètement terminé.

(Modification du message : 10-09-2014, 08:44 par Gandahar.)
Coool!!
@Gandahar: Tu ne voudrais pas aller bosser pour Ravage? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Ses news 4Ok2 risquent d'être trop récentes.

le squat

mesquinain qui suit


Bonjour,

J'ai mis le PDF en pièce jointe dans mon premier message ici

Vous y trouverez les règles essentielles pour savoir si cette version vous plait, ainsi qu'une bonne partie du matériel de jeu (y compris les pions, les dés d'artilleries et les dés de tirs soutenus à découper et coller). J'ai utilisé deux armées à 700 pts : Dark Angels contre Eldars entièrement détaillées et commenté les mécanismes du jeu sur 2 tours.

A vous de voir si ça vous plait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

J'espère juste ne pas avoir fait de boulette dans les règles.

Nb : nous avions une page "téléchargements" à une époque sur le site, mais cette page a disparue apparemment.

Edit : Et hop, il fait partie des articles du site : http://www.warmania.com/articles/article...0.000.html

(Modification du message : 13-09-2014, 12:03 par Gandahar.)

Salut !

C'est sympa. Il y a plus qu'à tester sur des néophytes.

La partie d'initiation détaillée est très intéressante. Malheureusement, ça manque d'illustration et de schéma pour qu'on arrive à suivre.

ça vaudrait le coup de détacher cette partie du livret pour l'alléger à mon avis.

Pat.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livret d'initiation à 40k V2 (Màj 2019) Gandahar 1 1,136 08-11-2019, 06:01
Dernier message: DV8