[40K V2] Livret d'initiation à la V2

31 réponses, 8434 vues


Première remarque: le fond plié c'est moyen-moyen pour la lecture et 45 c'est un peu-beaucoup trop long pour un livret d'initiation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Je suis pas un néophyte mais je sais que quant je vois un QSR plus long que 20 ou 30 page, je zappe directe en partie a cause du coup de l'impression.

Maintenant je m'en vais lire le truc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Edit: ayé c'est finis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]. Moralité ça se lit vite et bien et c'est loin d’être verbeux (on peut encore élaguer de ci de la mais ca serait sur du détail).
Ama le pb vient de la mise en page en 1 colonne et aussi des tableaux.
Critiquer c'est bien, proposer c'est mieux donc voila ce que je te propose: la pour l'instant j'ai pas une seconde a moi (faut que je termine ITEN etc) mais d'ici 1 mois je devrais retrouver un peu de temps. Je reviendrais vers toi a ce moment la et si t'accepte j'aimerais que tu m'envois les fichiers pour tenter une mise en page a ma sauce, façon livret voir ebook.


Voilou, voila...

(Modification du message : 17-09-2014, 11:58 par DV8.)

Merci pour ces premiers retours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Pour la mise en page, c'est bien plus joli sous Word ! En fait, c'est l'enregistrement au format PDF qui me met 4 fonds de pages par page. J'ai bien essayé d'agrandir au maximum la texture, mais rien n'y fait.

Je vais probablement la retirer tout simplement et laisser le fond blanc.

J'avais pensé aux illustrations pour la bataille, c'est effectivement le temps et l'envie qui m'a manqué. Je les ajouterais si des personnes sont intéressées.

Mettre l'explication de la bataille dans un autre document, je ne suis pas trop pour. Je préfère que tout soit directement dans un seul document. Vous pouvez n'imprimer que les pages qui vous intéressent (les règles ou les gabarits, etc...).

La lecture est effectivement très aérée. C'était la solution pour faire passer la quantité d'informations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Pour la mise en page et le contenu, je lirais vos propositions avec intérêt.

Pour un format ebook, j'ignore totalement ce comment on fait ça. Le fichier d'origine (Word) fait 13,5 Mo. Si je rajoute des croquis pour la bataille, il sera encore plus gros mais je pourrai te l'envoyer par mail éventuellement zipé.

(Modification du message : 17-09-2014, 18:48 par Gandahar.)

Juste pour info, on a plus accès au fichier.


Ce lien fonctionne toujours : http://patatovitch.free.fr/trucs/v2_livret_initiation.pdf



Je l ai déjà ! 




J aime bien tout lire et ma collectionite aiguë a rassasier ^^




Je rajoute le code erreur : problème de droit




 




La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte.


<p style="margin:0px;font-size:14px;color:rgb(156,156,156);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-align:center;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;">
Code d’erreur  <strong style="font-weight:bold;">2C171/1</strong>




Je vais voir ce week-end si je trouve ce qu'il se passe dans les articles.




En attendant, j'ai joint mon PDF à ce message-ci



<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=189">Initiation à la V2.pdf</a>
(Modification du message : 09-06-2016, 19:49 par Gandahar.)


Merci grand chef  ! 




 




Ah ben non c est la même ! 




Avec Chrome et Firefox


(Modification du message : 09-06-2016, 23:38 par Skyrraahh.)

Je viens d'autoriser tous les membres à télécharger les pièces jointes dans cette section du forum, tu devrais y arriver maintenant.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livret d'initiation à 40k V2 (Màj 2019) Gandahar 1 1,158 08-11-2019, 06:01
Dernier message: DV8