Fallen Frontiers

Pour les nostalgiques de Conf4 et d'AT43, le choix devient plus cornélien, puisqu'à côté de Drakerys, dont on cause beaucoup, vient d'apparaître dans la zone dangereuse le susnommé Fallen Frontiers, qui se paie le luxe d'un goal apparemment inatteignable, mais dont je subodore qu'il y parviendra néanmoins.

Quelqu'un a-t-il des avis, retours, infos sur la chose?

Répondre

Effectivement cela envoie du lourd niveau figurine. Je vais surveiller ça de près.

Le lien du kick

Répondre

D'un côté, Drakerys a pas mal de côtés sympa pour les nouveaux joueurs et une base de jeu déjà attractive, mais je serais surtout client des règles, lesquelles seront dispo en VF.

De l'autre, pour ceux qui n'ont pas craqué sur Deadzone et ne sont pas rétifs à la langue du grand Will, la boîte de base de FF c'est du lourd... Les Riffs, dans le genre assaut sauvage, c'est à peu près ce que j'ai vu de mieux. À côté, y'a des orques qui ont des faux airs de hobbits... ;^)

Enfin, je trouve que, même si le goal est placé haut, les pledges en revanche sont beaucoup plus souples que pour Drakerys, où manifestement il va falloir raquer pour avoir tous les Élementaires de base, ainsi que les nexus et les plexus accessoirement.

Répondre

C'est tentant mais il y a un petit hic

C'est du 35 mm

Citation :What scale are the miniatures?

<div>35MM on average

</div>
Répondre

Citation :Enfin, je trouve que, même si le goal est placé haut, les pledges en revanche sont beaucoup plus souples que pour Drakerys, où manifestement il va falloir raquer pour avoir tous les Élementaires de base, ainsi que les nexus et les plexus accessoirement.
C'est pour ça que j'ai pledgé l'elemental 5 pour Drak, je n'ai plus qu'à attendre le 25 Juin.

Citation :C'est du 35 mm
Je me disais bien que c'était grand ^^ mais quelle classe. C'est la première fois que toutes les factions me font envie.

Répondre

C'est clair que les figs font envie. Certaines sont très dynamiques et, comme mon voisin du dessus, j'aurais du mal à trouver une faction moche.

Par contre, c'est pas super donné ou c'est moi qui ai survolé trop vite le truc ?

L'échelle est également un problème pour la compatibilité avec le stock déjà existant... :(

Répondre

@ Perno : c'est sûr que c'est pas donné mais pour Drakerys, au-delà des 35$ de fdp, le seul pledge vraiment intéressant était à 555$! Ce qui n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses.

Du coup j'ai pledgé Early Bird Battle Squad pour FF en attendant de voir çe que les règles de Drakerys donnent.

Pour le 35mm, yep, mais ça laisse tout de même l'occasion de récupérer pas mal de décors à gauche et à droite, non?

Répondre
Bof. Je préfère last saga pour le coup
Répondre

Citation :c'est sur que c'est pas donné mais pour Drakerys, au-delà des 35$ de fdp, le seul pledge vraiment intéressant était à 555$! Ce qui n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses.
Vu la quantité de figurines, tu peux largement pledger à plusieurs. Voici ce qu'on y gagne avec l'elemental 5 (et ce n'est que le début) => par là !

Citation :Du coup j'ai pledgé Early Bird Battle Squad pour FF en attendant de voir çe que les règles de Drakerys donnent.
De mon côté, je vais y réfléchir...

Répondre

Je trouve que le pledge de Drak à 100 et quelques $ est tout de même intéressant vu les figs offertes en SG. Point de vue, hein.

Là, je trouve ça cher (mais joli, plus joli que Drak), surtout pour récupérer des décors et pas grand chose d'autre de compatible avec le reste des figs.

Après, faut voir ce qui se débloque aussi...

Répondre

Atteindre :