Escouade de la Hitler Jugend.

4 réponses, 6977 vues


Petite reprise des pinceaux, ça fait du bien.

[Image: 201210061802311.jpg]

Bon, la photo est moisie ... Je suis vraiment une quiche.

Je suis partis sur un truc très simple et rapide histoire de ne pas craquer et d’arrêter aux bout de dix minutes comme la dernière fois.

J'ai choisis de faire dans le bon goût avec une petite escouade d'HitlerJugend équipée de panzerfausts pour cramer du T-34 dans les rues de Berlin et de récolter les dernières croix de guerre de tonton Adolphe.

Amis du bon goût ...

Bon, je dois me faire encore plein plein de volksgrenadiers et y a plein de belles choses à être sorties ces derniers temps chez Bolt action miniatures.

Sujet rarement traité, ça change...

C'est clair que c'est un sujet clairement limite et je comprends que ça puisse choquer.

Mais bon, on fait de la reconstitution ou pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Non mais c'est normal... "Devoir de mémoire", qu'ils appellent ça. Mais ça concerne TOUTE l'Histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... Sinon est ce que tu prévois de faire des scénarios particuliers ? Les règles actuelles prennent t-elles en compte ce genre d'unités ? Car je m'intéresse aux règles de cette guerre en figurines et je me demandais laquelle serait assez simple mais diversifiée au niveau des unités, pour l'adapter aux figurines futuristes...

Je les jouerais dans une campagne dans Berlin. Ça fait au moins deux ans qu'on doit s'y mettre avec un pote. On a les règles, les décors et les figs.

Il nous manquait le temps mais ça va s'éclaircir.

On utilisera sans doute la nouvelle règle Bolt Action. Elle vient de sortir et elle permet de jouer vraiment de tout.

http://www.warlordgames.com/store/bolt-a...ebook.html

Après, je ne suis pas sur que les jeux WW2 soient adaptés aux figs futuristes. C'est un peu l'opposition en le réalisme et le fantaisiste. AMHA.