Les eldars d'avant la Chute

17 réponses, 3336 vues


Hello,

Je suis retourné chez les parents ce weekend où dort une armée d'eldars tout à fait antique.

Et ce sujet m'est venu à l'esprit : A quoi ressemble une armée d'eldars d'avant la chute ? Quels sont les types de troupes ou de perso actuels que l'on peut vraisemblablement utilisés ?

Vous avez des idées ? Vous avez vu des trucs sur le oueb ?

Patatovitch


Ca m’intéresse aussi mais je me dit que si c'est toi qui pose la question, rien n'existe encore...

Tu n'as plus qu'à l'écrire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ce qui est quasi sûr c'est qu'ils devaient être plus variés, moins standardisé : Il n'y avait pas de "voie de l'eldar".

J'ai bien quelques idées mais je n'ai pas fait de recherche. D'où la demande. ;)

Pardon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] mais je ne peux pas ne pas la faire:

Taran est ton ami, noob [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]!!

Plus sérieusement, je crois que rien n'existe encore là dessus - au pire s'inspirer des exodites.

Ca ressemble a des eldars noirs non ? :x

Citation :Ca ressemble a des eldars noirs non ? :x
De mon côté, je pense que l'équipement des eldars VM doit correspondre peu ou prou à celui des eldars d'avant la Chute.

Je vois mal une révolution du design chez un peuple qui pleure son passé. Les eldars noirs, moins passéistes, pourrait fort bien avoir développé des équipements en rapport avec leur mode opératoire préféré (frappes éclairs).

J'aurais plus vu un mélange entre noirs, exodites et vm justement car était présent sur toute la galaxie (il me semble) , il devrait y a avoir pas mal de disparités d'un secteur à un autre. Et comme la voie de l'eldar n'existait pas, j'imagine que les aspects n'était pas aussi codifiés et beaucoup plus nombreux.
(Modification du message : 31-03-2014, 16:24 par Reldan.)

Les voies des Eldars n'étaient pas les mêmes.

On trouvait la voie d'Amanda Lear pour les Banshees, la voie de Rocco Sifredi pour les Scorpions, les Aigles Chasseurs étaient appelé les Travelos Volants, les Gardiens ont tous "Drogues de Combat" d'office, Il n'y avait pas d'Avatar.

Tu te la fais façon Forge World avec l'Hérésie d'Horus mais version Eldar ???

Sottises mises à part, j'aurai dit que les Eldars pré-Slaanesh auraient pas autant de guerriers, et vachement de civiles.

Pas trop d'appui, car la race étaient en pleine apogée.

D'ailleurs, pensaient-ils à la guerre, enfoncés dans la luxure et défoncés H24 comme ils l'étaient ?

(Modification du message : 01-04-2014, 08:18 par Pestilus.)

Comme évoqué, je dirais qu'un mélange serait intéressant.

Concernant les Eldars du centre de l'Empire, pas les bouseux, je pense que culturellement, les EN seraient les plus proches : dépravés, pas de voie, sans limites, il faudrait extrapoler là dessus. Et comme le dis patato, technologiquement, ça serait plus les VM.

Au niveau de leurs forces armées, en revanche, faut y réfléchir. A priori, ils étaient les maistres de la galaxie. Sans vraie opposition, ajouté aux excès qui étaient les leurs, je ne sais pas s'il faut partir sur de la force armée classique.

Je verrions plutôt une armée de dilettantes démobilisée avec le gros du boulot fait par des petites forces d'élite de sadiques suréquipés par touches et frappes préventives. Un espèce de mélange entre nos commandos, le concept de black ops, la conjonction prophètes/aspects chez les VM actuel, et des EN en sadisme.

En fait ce que ça devrait être actuellement mais en bien fait et sans gardiens et en zadik EN.

Pour les bouseux des marches de l'Empire, en revanche, ne pas s'emmerder : à l'époque, c'était déjà des exodites néoruraux hippies. Ya pas de raison que ça ne soit pas les mêmes.

le squat

d'ailleurs, les exodites au combat, avec la fumette ça doit pas estre terrible


Autre idée : il n'y avait pas d'oeil de la terreur, le warp était peut-être beaucoup plus calme et donc les pouvoirs psychiques moins dangereux et plus puissants. Si c'est le cas, les eldars pré-chute n'avait pas vraiment besoin d'armes ou équipement pour se faire respecter. On envoie une escouade de grands prophètes faire péter des éclairs et on en parle plus...

Ça pourrait être l'inverse...