Tapis de jeu imprimé sur bache.

115 réponses, 25734 vues


Mais avec plaisir Tobias [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@kage-nashin et @L`Eternel, je peux modifier vos photos si vous voulez, si elles sont libres de droit.



Je vais me permettre un petit HS mais en voyant la map, ça m'a fait penser à ça :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/QM-ATtFCJX8?start=64&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Désolé pour le HS mais ça vaut le coup de regarder !



c'est clair !!!! Le mec il doit toucher en zénital :D


Mon avis il est pas loin des champs de pavot ^^


Oué il est bon


Citation :
Le 23/03/2017 à 15:46, Tobias a dit :




@kage-nashin et @L`Eternel, je peux modifier vos photos si vous voulez, si elles sont libres de droit.




 




En fait je pense que je vais attendre d'avoir le budget et je te ferais une commande pour un truc comme il faut prêt à imprimer au format pixartprinting (donc en prenant en compte le retrait qu'il va y avoir ^^). Le souci c'est qu'actuellement je n'ai pas assez de bâches à faire imprimer pour que ce soit intéressant au niveau frais de port. 



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/&do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a>Lucius, j'ai fait confiance à Tobias pour trois images et j'en suis super content. Il le dira mieux que moi sûrement mais il intègre les marges pour impression dans ces fichiers. Sinon je viens de tester http://www.printoclock.com imprimer une bâche en 120x120, ça m'a couté 16€ frais de port compris en qualité de base. J'attends de recevoir le paquet et je te ferais un retour sur la qualité si tu veux.


Ah mais j'ai déjà imprimé des fichiers à Tobias, il y a bien longtemps déjà (son travail c'est le top de ce qui se fait sur le net à mon sens). En revanche je veux bien le retour de printoclock en effet sur la qualité de la bâche

(Modification du message : 31-03-2017, 15:42 par Lucius Forge 2.)

Pas de soucis, je te fais un retour dès je les reçois! J'avoue que je m'attendais à plus cher que 16€... On verra la qualité!

(Modification du message : 31-03-2017, 15:06 par pastouche.)