Tapis de jeu imprimé sur bache.

115 réponses, 25743 vues


là pour 2 bâches 90x90 qualité la plus basse je suis à 17.5 HT environ. C'est surtout la qualité qui m'intéresse. Faut pas que l'image rendent dégueu ou que l'encre coule ^_^



Pas de soucis, quand tu veux.




Je suis curieux du retour aussi.



Bon le colis est arrivé mais je suis au taff... Verdict ce soir!



Pour info, sur le site tapisdepoker.com, un tapis néoprène en 90 x 180 personnalisé est proposé à 120 € TTC cpis port.




 




C'est largement plus que ce que je comptais mettre donc pas d'impression pour moi mais au moins, l'info pourra peut-être servir.




Plop voici le verdict :




Pour le prix, Print'OClock c'est très bien! 16€ FDPin pour une bâche 120x120 de qualité intermédiaire je trouve ça tip top. Le rendu est légèrement satiné, par transparence on peut voir les fibres et le côté matelassé de la toile mais une fois sur une table tout est nickel. L'image est bien rendu, pas de déphasage de couleur, d'effet brouillard ou de pixellisation. Les couleurs me semblent bien rendu (mais la comparaison avec un écran de PC peut être trompeuse). Bref je suis super content d'avoir une map pour jouer à Deep Wars maintenant!




 




Voici deux photos avec une lumière projetée pour voir le léger relief de la toile:




[Image: ayveyG.jpg][Image: epFeFM.jpg]



 



bon ça fera l'affaire :) Merci :)


Merci de ton retour.

On peut rajouter Print'OClock  à la liste.


Je viens de m'en faire un aussi je tente l'impression sur PrintO Clock aussi du coup ;) 


commande passée je verrais bien


Reçu, c'est de la bonne came. L'impression n'est pas ultra magnifique mais ça vient du fichier je pense. Un peu de délais supplémentaire non expliqué mais vu le prix on va pas jouer les farouches.