Tapis de jeu imprimé sur bache.

115 réponses, 25751 vues


J'allais te dire que ça pouvait être ça ^^



C'est vrai que sur ta photo d'APN, c’était bizarre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Illusion d'optique... Un problème de colorimétrie n'aurait pas inversé les reliefs.




Voilà qui est beaucoup mieux:




 




[Image: 20170613_183906.jpg]



Ah oui 




L hallu comme on dit  ! 




Comme c'est plat, mais qu'il y a un relief en trompe l'oeil, si la bache est pas dans le bon sens par rapport à la lumiere ambiante, déja ton cerveau a dut buggat' comme on dit chez nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sur ta premiere photo, la lumiere imprimée de la photo est à l'inverse de la vraie lumiere de ta fenetre, sur la deuxieme photo, c'est dans le bon sens, le cerveau est content ;)




 




Une des (nombreuses) raisons qui font que j'aime pas les tapis imprimés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Alors moi c'est drôle mais :




 




- image 1 : je vois bien les reliefs en creux




- image 2 : en effet, on dirait des bosses




- je reviens à l'image 1 : je vois des bosses !




- image 3 : des bosses aussi !




 




Je vais faire un break, boire un café et je reviens voir si mon cerveau fonctionne de nouveau...




C'est une illusion d'optique comme sur les protège-cahiers de notre enfance




 




[Image: protege-cahier-a4-losange-rouge-72213.jpg]



 




Qui permettait d'exercer son oeil a faire des marches "montantes" ou "descendante".



Citation :
Il y a 4 heures, Slagash a dit :




Alors moi c'est drôle mais :




 




- image 1 : je vois bien les reliefs en creux




- image 2 : en effet, on dirait des bosses




- je reviens à l'image 1 : je vois des bosses !




- image 3 : des bosses aussi !




 




Je vais faire un break, boire un café et je reviens voir si mon cerveau fonctionne de nouveau...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




t'es pire que moi.



C'est fou parce qu'hier j'abondais dans ton sens sur l'inversion des reliefs... et ce matin pouf tout est dans l'ordre... Ah le cerveau, quelle machine magnifique.



Mais... Au final... Le coyote, il porte une robe bleue ou une robe dorée ?




 




le squat




on veut voir la photo