[ESCAPE] Sortie du jeu de plateau

22 réponses, 10284 vues


Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, en juillet pour être précis, EDEN proposait un Kickstarter pour lancer son jeu de plateau Escape :

https://www.kickstarter.com/projects/453...n-universe

La scène se déroule dans les sombres couloirs des arches "NOE" dans lesquels les Résistants - humains tentant tant bien que mal de se frayer un chemin vers la surface - s'opposent aux drones de l'ISC, prêts à tout pour protéger malgré eux les restes de l'humanité des horreurs d'Eden.

Chaque joueur dirige donc un groupe de combattants au travers de campagnes tactiques, rapides et féroces !

Aujourd'hui le jeu arrive enfin dans les chaumières avec la sortie de la boîte et du Booster "Puppet Master :

[Image: Escape-vente.jpg]

[Image: box-content2.jpg]

[Image: escape-dos-boite.jpg]

[Image: Master-1.jpg]

[Image: puppets-1.jpg]

L'ensemble des références sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Taban Miniatures


Les figs sont en quoi?

Plastic ou restic?


Les figurines sont en plastique et pré-assemblées.

(non peintes)

Les modèles peints dans ce post sont les figurines plastique en question !

Ca devient intéressant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'ai Kickstarté ce jeu, pasque j'aime bien Eden.

Je vous dis pas comme j'ai hâte de la recevoir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


J'ai pas kickstarté parce que pas de sous à l'époque.

Je vous dis pas comme j'ai hâte que mon crémier reçoive ça


Bonjour à tous,

je déterre un peu ce sujet...

Quelqu'un a-t-il essayé le mode coopération?

J'avais acheté en son temps la version "papier" sortie dans le HS Ravage, et j'avais bien accroché ce jeu...

J'envisage d'acheter maintenant cette boite de jeu chez mon crémier...

Cela me permettrait de m'amuser tous seul dans mon coin lors des périodes de disète en joueurs!


Pas testé en Coop mais en solitaire. Ce qui revient à faire du Coop mais tout seul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

C'est bien tendu quand même, les petits bots sont assez faibles mais il en sort dans tous les sens.

Il faut bien réfléchir tout de même à ses placements.

Perso j'ai beaucoup aimé.

Du coup les figurines sont jouables à Eden le jeu "classique" ? Si c'est le cas c'est un très bon produit d'appel avec une double fonctionnalité.

Certaines disposent de profils pour Eden, mais pas toutes.

Et inversement, certaines figs d'Eden disposent de profils pour Escape.

En effet, c'est un bon tremplin pour passer de l'un à l'autre. Il y a de quoi se faire rapidement une force d'I.S.C. et de la Résistance.