Bushido

466 réponses, 99681 vues

(29-03-2020, 19:59)Celtish Scotty a écrit : Super réussi !! Heart
C'est quel clan?

Ils peuvent rejoindre plusieurs factions, à ce que j'ai compris.
Doit aussi y avoir moyen de jouer les deux ensembles, vu qu'ils sont frangins.
Après vérification...
Pour le gros : Yurei / Jung / Vague Sauvage / Silvermoon / Ro-kan
Pour le vieux : Jung / Silvermoon / Tengu
Et on peut les jouer ensemble dans un "themed warband'", mais je n'ai aucune idée de la façon dont sa fonctionne.

Franchement, j'ai pris mon pied sur les figurines. C'est agréable, c'est détaillé, le design est vraiment sympa...
Avec l'explipartie récemment mise en ligne, ça me confirme que le jeu risque bien de me plaire. Je lui trouve pas mal d'idée sympas et je confirme le sentiment que j'en avais : il y a de vrais morceaux de Conf' là-dedans.
(Mais en tellement moins chiant...)

[
Je t'ai envoyé d'autres vidéos et effectivement plein de concepts très sympas.
Tu as choisi un clan?
J'en ai quatre en vue :
Shiho, le clan avec les loups et le baby cart, qui est juste trop classe.
Ro-Kan, le temple avec les maitres en art martiaux.
Yurei, les mort-vivants avec quelques figurines vraiment très cools.
Minimoto, le clan de l'ours avec du gros bourrin en armure et les tetsubo pour casser des cranes.

Faut que je vois un peu le style de jeu de ces quatre là. Mais je pense que je commencerais par l'Ours, parce que bon... Belles armures, ambiance bien bourrine, ça me cause fort dans la tête.
Clan du crabe dans L5A. Des tanks a priori. LOL
(24-03-2020, 17:14)quazard a écrit : En général je trouve les figurines en vrai beaucoup plus jolies que les render 3D

Je crois la meilleure pub pour les figs Bushido c'est le Bazar de Jinn:
http://jinn.fr/tag/bushido/
En effet ! Jinn est un super peintre qui arrive à retranscrire à merveille l'ambiance de Bushido. Je conseille vraiment ce jeu que je trouve vraiment super bien. Wink
Oui carrément réussies!!!
Les cartes de jeu sont livrées avec les boites en préco ou il faut aussi acheter le deck?
(31-03-2020, 20:09)Celtish Scotty a écrit : Les cartes de jeu sont livrées avec les boites en préco ou il faut aussi acheter le deck?

Dans le descriptif des starters vf chez différents dealers de plomb, ils indiquent qu'il y a des cartes.
J'ai souvenir aussi que Légion indiquait proposer à terme tous les blisters en vf aussi donc avec cartes.
Le deck sert surtout à remplacer les cartes pour eux qui possèdent déjà figs et cartes ancienne version (et en vo dans notre cas), achetées avant le relaunch actuel.
C'est ça.
T'as deux packs de cartes, en fait : un qui contient la mise à jour des cartes du jeu (pour ceux qui suivent depuis longtemps) + un certain nombre de cartes contenant objets et améliorations. Et un pack avec juste ces cartes d'amélioration.