Bushido

466 réponses, 99847 vues

(18-04-2020, 12:23)TenNoBushi a écrit :
(18-04-2020, 11:51)Le Lapin a écrit : Les deux bundles temples me plaisent bien.
Les deux avant-première me parlent aussi fort dans la tête - surtout que j'ai déjà commandé la totale pour Minimoto.
Heart

Tu as commandé récemment?
Pas de problème de passage pour les colis de là-bas?

Du coup, je viens de recevoir ma commande.
(Alors que celle de Wayland, j'attend encore... Mince.)
10 jours pour un paquet de chez l'ennemi d'outre manche, c'est... Bah tout à fait normal. Du coup, je dirais que le trafic continue à bien fonctionner.

Rah, ils sont trop beau les deux bourrins !
LOL
(29-04-2020, 00:09)Le Lapin a écrit : Du coup, je viens de recevoir ma commande.
(Alors que celle de Wayland, j'attend encore... Mince.)
10 jours pour un paquet de chez l'ennemi d'outre manche, c'est... Bah tout à fait normal. Du coup, je dirais que le trafic continue à bien fonctionner.

Rah, ils sont trop beau les deux bourrins !
LOL

C'est bon à savoir, merci Smile
Je n'ai rien commandé chez eux finalement, mais j'ai le pledge Arcworlde qui va prendre la route depuis la perfide Albion.
Avec la Gencan't GCT Studios refait le coup des 15% de remise sur leur boutique en ligne avec le code GENCAN15

Notez que la remise ne s'applique pas sur les précommandes des sorties de septembre et que si vous précommandez avec d'autres choses, le tout sera envoyé le 4 septembre.
[Image: sept_info_1.jpg]
[Image: sept_info_2.jpg]
Ils comptent étoffer leur background ou pas ? Juste un livre de fluff serait cool, parce que là c'est très léger. Ou alors j'ai loupé un truc.
(29-07-2020, 22:05)Jerreck a écrit : Ils comptent étoffer leur background ou pas ? Juste un livre de fluff serait cool, parce que là c'est très léger. Ou alors j'ai loupé un truc.

Le livre de règle, au format papier, de la première édition était largement composée de fluff (plus de la moitié du bouquin de mémoire) mais il n'est plus en vente apparemment. J'aurai dû garder le mien, tien.
Ils pourraient effectivement proposer un bouquin reprenant tout ça et développer la trame narrative.
C'est dommage car le fluff était sympa, plus dans l'explication historique géopolitique de ce petit morceau du monde que dans l'explication au cas par cas de chaque unité/personnage des factions.
Surtout qu'avec l'arrivée des Shiho c'est un gros morceau du fluff qui "prend vie" en figurine.
Si j'ai bien compris, des cartes de Thèmes vont faire avancer la trame narrative, elles changeront tous les ans, ainsi que les textes de fluff dessus. Mais c'est bien maigre par rapport à ce que je voudrais.

Merci pour ces renseignements.
(30-07-2020, 15:58)Jerreck a écrit : Si j'ai bien compris, des cartes de Thèmes vont faire avancer la trame narrative, elles changeront tous les ans, ainsi que les textes de fluff dessus. Mais c'est bien maigre par rapport à ce que je voudrais.

Merci pour ces renseignements.

Oui, l'idéal est de mettre la main sur le livre de règles Bushido : New Dawn.
(30-07-2020, 16:14)TenNoBushi a écrit :
(30-07-2020, 15:58)Jerreck a écrit : Si j'ai bien compris, des cartes de Thèmes vont faire avancer la trame narrative, elles changeront tous les ans, ainsi que les textes de fluff dessus. Mais c'est bien maigre par rapport à ce que je voudrais.

Merci pour ces renseignements.

Oui, l'idéal est de mettre la main sur le livre de règles Bushido : New Dawn.

C'est celui qui a été traduit en VF par les Ludopathes, non ?
Il contient du contexte ? Intéressant.
(30-07-2020, 18:38)Le Lapin a écrit : C'est celui qui a été traduit en VF par les Ludopathes, non ?
Il contient du contexte ? Intéressant.

Je ne sais pas du tout, j'avais une version anglaise.

EDIT: Apparemment, le fluff est dans la version française: https://issuu.com/ludopathes/docs/bushidorbkchapi
(Modification du message : 30-07-2020, 19:17 par TenNoBushi.)
Bon, donc on sait ce qu'on doit chercher pour avoir du contexte.
LOL